“Un parfait compromis” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Concarneau
Avignon, France
“Un parfait compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous étions deux couples en vacance. Nous avons eu de larges chambres très bien tenues. Les salles de bains un peu vieillottes mais rien de bien méchant. Malgré sa situation centrale et par conséquent excellente, en face de la ville close, les nuits étaient calmes. Les petits déjeuners faits maison étaient d'une rare qualité. Nous avons un excellent souvenir et nous y retournerons sans doute lorsque nous visiterons à nouveau Concarneau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel bien placé à proximité immédiate de la ville close et du port, très calme et surtout très propre. J'ai apprécié l’ascenseur, utile avec les valises, l'accueil sympathique des propriétaires, la petite bouteille d'eau à disposition dans la chambre (gentille petite attention), le petit déjeuner copieux avec des produits régionaux et surtout un excellent jus de vraies oranges pressées (pas du jus d'orange en bouteille). Il est facile de se garer à proximité. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Pour mon voyage solo, j'ai beaucoup aimé cet hôtel : très bon accueil, excellente localisation, juste en face de la ville close, dans un quartier calme, très bon matelas, chambre calme, très propre. Conseil de restaurant avisé, ce qui est également important ! Je recommande vivement l'hôtel et n'ai rien eu à regretter.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Idéalement placé ( près du port), parking voiture situé tout près , hôtel très bien entretenu, accueil très chaleureux. Mention spéciale au petit déjeuner Bio fait maison pour bien commencer la journée ;) Un accès au réseau wifi. Tarifs très raisonnables. Bref, je recommande a tous ceux qui sont désireux de découvrir la magnifique ville de concarneau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

petit hotel fort sympathique idealement placé tout proche de la vieille ville et du port (avec de nombreux sites a visiter)
chambres confortables et spacieuses à la propreté impeccable avec wifi (également a la reception)
hotel avec parking municipal gratuit à proximité
petit dejeuner copieux
rapport qualité prix très bon

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel agréable avec des chambres confortables et spacieuses, A cote du port et de la ville close, proche également de différents sites à visiter, il est idéalement situé. Les proprietaires sont sympathiques et fabriquent eux-même les pains et gateaux de bretagne qui sont servis au petit déjeuner, Un parking gratuit municipal est à 10 metres de l'hotel.
A réserver sans problème
Les patrons vont changer dans 6 mois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Chambre correcte, à 65 € pour les premières, mais sans aucune vue. Compter 10€ de plus pour une vue. Chambre de taille suffisante, mais sdb petite. Murs assez fins donc on peut être gêné par des clients bruyants. Hotel entierement non fumeur. Emplacement top, juste en face de la ville close, mais dans une petite rue perpendiculaire au port, donc sans bruit. Personnel charmant, tres bon petit déjeuner. Une adresse à retenir pour un court séjour.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Des Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Halles

Adresse: Place de l'Hotel de Ville, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halles Residence
Hotel Halles
Halles Concarneau
Halles Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.