“Quel dommage que le service ne suive pas” 3 5 étoiles

+33 (0)298605284
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boulogne-Billancourt, France
“Quel dommage que le service ne suive pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons regretté notre déjeuner au Crabe Tambour, pourtant l'affichage de TRIP ADVISOR nous paraissait de bon augure.
1 heure pour être servi d'une marmite, les bigorneaux sur la table ne permettant pas de faire la jonction. Dommage une qualité excellente pour le très beau dormeur, après les moules cette année sont de moins bonne qualité (pas la faute du cuisinier). Pas de rince doigts dans un restaurant où vous mangez avec les doigts, le patron nous l'a apporté finalement lui même. on doit couper son pain soi-même - pas une bonne idée, vous pouvez imaginer pourquoi. etc... attention le restaurant ne prend pas les cartes bancaires, s'assurer que l'on a un chéquier, sinon allez au distributeur le plus proche.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mortagne-au-Perche, France
“Bon et original. Unvrai retour de pêche.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

En pleine Ville Close le restaurant propose une carte très courte à base de cassolettes de moules praires et coques , langoustines, crabes.
Que du frais et du bon. On se lèche les doigts au propre et au figuré.
Attention le nombre de places est limitée il faut réserver. Compter 30 euros pour une cassolette , en dessert une portion de kouign aman (il n'y a pas le choix). Ambiance décontractée et accueil simple y compris par le patron.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CONCARNEAU
“on aime...ou pas..”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Que d'éloges pour des marmites de crustacés... Pour nous le rapport qualité prix n'y est pas. D'accord l'accueil du patron est plein de chaleur humaine, d'accord le concept de restauration est très bonne franquette (si tu veux du pain tu vas le chercher, oh le joli maillet pour casser le tourteau...) et les produits sont frais (difficiles de faire autrement avec des fruits de mer ...).
Pour le reste il n'y a pas de quoi se pâmer.
Nous y sommes allés un dimanche midi sur réservation. Le dimanche il n'y a pas le choix : rien d'autre que "les marmites"...à cause des bateaux qui ne sortent pas le samedi (mouai...)
Nous avons donc pris 2 marmites impériales : moules, coques, palourdes, langoustines, huitres et tourteau. Pour 60 euros nous avons eu: 1 tourteau, 4 huitres cuisinées, une douzaine de langoustines taille XS, des palourdes et des coques et surtout des litres de moules. Certes c'est cuisiné, certes c'est copieux mais ce n'est pas raffiné. Et puis le tourteau et les langoustines servis encore chauds il faut aimer...
Bref on est contents d'avoir testé mais on est sûr de ne pas y retourner...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Pas de congelé que du frais, ça fait plaisir de voir ça. Attention le resto a les défaults de ses qualités. Le choix en carte est minimum, donc en cas de rupture de stock de produit, le choix est vraiment réduit. Patron très sympa, autenthique.
Attention quand même à la qualité du service, on sent que c'est pas forcément le metier.
A decouvrir vraiment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le restaurant à ne surtout pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

A mon arrivée à Concerneau, on me parlait du Crabe Tambour en boucle et je comprends.
La nourriture est extrêmement fraiche et bien cuisiné, un vrai régale.
Ce n'est pas donné mais on ne peut pas rater cela si on aime un peu les fruits de mer.
Pas d'eau pétillante, pas d'eau gazeuse...c'est le patron qui décide. Mais cela n'empêche pas de se régaler !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Crabe Tambour ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Crabe Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.