“Du plaisir en ville close!” 5 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Lormes, France
“Du plaisir en ville close!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bonne table où le plaisir commence avant même de soulever le couvercle de ces marmites de poissons. Le patron du "Crabe Tambour en "pince" pour ces dames et vous la serre!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Concarneau, France
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés à plusieurs amis et n'avons pas été déçus.Les crustacés sont frais et bien préparés par un personnage hautentique connaissant bien le milieu maritime.
L'accueil est très simple et très convivial.La carte des vins n'est pas étoffée mais par contre le
produit est bon et c'est là l'important.

Nous y retournerons c'est sur.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

On a tant vanté les mérites de ce restaurant, personnellement j'ai été decue. Les prix ne sont pas donnés plutot ciblés touristes. La marmite est bonne mais sans plus. Il n'ya pas de propositions de plateaux de fruit de mer. Bref ca se joue bonne franquette, mais vous payez un prix classique sans le cadre d'un vrai restaurant ni le service.

Visité en août 2013
“La meilleure adresse pour fruits de mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tout est frais, délicieux, bien préparé, le tout dans une ambiance cool, familiale, qui peu paraitre un brun rustre mais il s' agit juste de personnes authentiques! A ne pas manquer, si vous êtes dans le coin! A éviter avec des enfants qui ne mangent que des menus enfants basiques, et si vous êtes pressé!
Une formidable soirée, un moment inoubliable!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Énorme déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les commentaires hyper élogieux sur votre site nous ont incités, début août, à pousser la porte de cet établissement.
Ayant pris soin de réserver, nous sommes arrivés à deux, dotés de solides appétits et certains de sortir comblés de ce repas ! Mais, très vite, nous avons commencé à déchanter !
Deux vins blancs à la carte : nous optons pour le mieux référencé en guise d’apéro. La bouteille est à peine fraîche, ce qui commence à nous indisposer ! « Pourrions-nous avoir un seau à glace ? » « Nous n’en avons pas ! » Alors, mettez la bouteille cinq minutes au congélateur » « Nous n’en avons pas ! » Il existe pourtant des seaux bon marché permettant de tenir un vin au frais : peine perdue. De retour du frigo, dix minutes plus tard, le flacon a gagné tout juste un degré. Pendant ce temps, nous attaquons les bigorneaux: fadasses, ils paraissent cuits à l’eau simplement alors qu’ils demandent à être bien relevés.
Nous commandons deux marmites impériales, avec moules, palourdes, crabe, langoustines et huitres gratinées (2 par personne) à 30 euros chacun. Le chef nous apporte son faitout en aluminium en nous lançant « Voilà, les gars ! ». Stupeur, en ôtant le couvercle, nous découvrons de pâles langoustines minuscules à trois francs six sous dont le goût confirme nos craintes : elles ont séjourné beaucoup trop longtemps dans l’eau et se désagrègent !
Le must de la marmite : les deux huitres gratinées mais c’est peu pour compenser le reste : un tourteau tiède sans saveur, des palourdes acceptables et une tonne de moules, dont nous laissons la moitié.
Pour couronner le tout, lorsque nous réclamons des rince-doigts, il nous est répondu «Allez aux toilettes, nous n’en avons plus !» ; et sans doute depuis longtemps car, là, deux flacons de savon liquide sont prévus. Tout dans le raffinement, quoi !
Alors, les gourmets, cuisinez plutôt vous-mêmes vos fruits de mer. Mais, dorénavant, nous serons plus circonspects à la lecture d’évaluations dithyrambiques ……

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Crabe Tambour ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Crabe Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.