“Zero pointé !!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“Zero pointé !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes patrons mais une chose est certaine c'est que c'est un piège à touristes...les personnes y travaillant sont tout simplement désagréables et attendent le chaland la cigarette au bec en espérant qu'un pigeon tombe dans le panneau. ...fuyez !!!!!!

Grenoble, France
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Resto vraiment sympa, où on ne se prends pas la tête (c'est ce que nous recherchons, coincés : s'abstenir, cet endroit n'est pas pour vous). Riton, le patron est très sympa. Certes il ne faut pas être pressés, mais c'est tellement bon et surtout très frais. Dommage, nous ne sommes pas de la région mais lorsque nous retournerons à Concarneau, nous raterons pas l'adresse. Merci Riton, continue comme ça, des adresses comme ça on en voudrait plus. Endroit très simple mais tellement convivial. On se souvient encore du homard que l'on avait mangé (excellent). Peutêtre un peu cher, mais quand la qualité et au rendez-vous !

• Visité en août 2013
Clisson, France
“Pas si bien que cela, déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L' idée est excellente. un restau dans une maison bourgeoise, cela pourrait être magnifique, mais il n' y a aucun effort sur la déco, les tables, les couverts, le service. On se l'a joue cool, copain avec le client, faut aimer cette ambiance bobo ! Les marmites sont délicieuses, on se régale certes mais à quel prix ..!! C' est le prix d' un Gastronomique sans le service.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Lormes, France
“Du plaisir en ville close!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bonne table où le plaisir commence avant même de soulever le couvercle de ces marmites de poissons. Le patron du "Crabe Tambour en "pince" pour ces dames et vous la serre!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Concarneau, France
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés à plusieurs amis et n'avons pas été déçus.Les crustacés sont frais et bien préparés par un personnage hautentique connaissant bien le milieu maritime.
L'accueil est très simple et très convivial.La carte des vins n'est pas étoffée mais par contre le
produit est bon et c'est là l'important.

Nous y retournerons c'est sur.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Crabe Tambour ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Crabe Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.