“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gorcy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons déjeuné au restaurant le samedi 17 mai 2014, ce fut un régal ! L'accueil est très sympathique et la cuisine délicieuse. Nous avons choisi le menu à 46 euros et ne l'avons pas regretté, tout était excellent, une cuisine qui sent bon les produits frais du terroir avec une note d'originalité, de bons produits parfaitement assaisonnés, de l'entrée au dessert, tout était parfait. Lors de nos prochaines vacances dans la région, nous reviendrons avec plaisir.Petit message à la patronne, nous avons fait un coucou de sa part en arrivant en Lorraine.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
marie s, Propriétaire de La Coquille, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre "Coquille".
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Bretagne. Merci pour le petit clin d'œil Lorrain ! A très bientôt !

Sao Teotonio, Portugal
“Toujours super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Quel plaisir de venir se restaurer dans ce restaurant situé au bord du quai. Une salle brasserie pour tous les jours et un restaurant pour se faire plaisir. Un menu du jour avec plusieurs choix. Des plats inventifs, un service rapide, des prix tout à fait honnêtes compte tenu de la qualité proposée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, et sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à très bientôt !
Chateaulin, France
“restaurant un peu ancien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

On est allé en famille un dimanche midi! l'accueil très bien le service aussi! Par contre pour le menu tous reste classique et vu le prix on pourrais trouvé plus grastro ailleur. Cela reste un restaurant très classique pas de surprise!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bretagne, France
“le meilleur de la Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le restaurant la Coquille et aussi sa brasserie,c'est notre restaurant préféré à Concarneau.Si vous voulez manger des produits de la mer parfaitement frais,de la meilleure qualité et cuisinés sans "esbrouffe" mais avec justesse et générosité,c'est le bon endroit.Parmi toutes les recettes d'ormeaux que j'ai testées en Bretagne y compris dans des établissements étoilés,c'est celle de la Coquille que je préfère..Des dorades royales tout justes débarquées du bateau,des langoustines de 300g pièce,une langouste locale de 2 kg ,voilà quelques souvenirs de la Coquille..Et pour les produits de la Terre,la royale de cèpes au foie gras par exemple....Les goûts des produits sont respectés,l'assaisonnement et la cuisson impeccables.Nous y allons le plus souvent possible.Et je ne vous parle pas des desserts ni des vins de Marie.Quant à la brasserie,pour déjeuner le midi en compagnie des personnages qui font vraiment vivre la ville (mareyeurs,construction navale,célèbres navigateurs parfois,ou marins du Belem,de Tara etc...) et ce à un rapport qualité-prix imbattable,il faut être fou pour s'en priver.Bon appétit !!

• Visité en février 2014
marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, nous sommes ravis de vous accueillir et de vous faire passer des bons moments. A très bientôt.
Concarneau, France
“soirée de la st Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très belle soirée avec un menu plein de surprises, un personnel disponible et agréable. Le groupe piano-voix était top avec un choix de chansons très varié. Pour une soirée comme celle-ci, nous avons apprécié l'intimité des tables... et la touche finale : une rose rouge offerte ! Il n'y a plus qu'à y retourner lors d'une soirée plus classique : j'ai hâte !

• Visité en février 2014
marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment pour la Saint Valentin. Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Coquille ont aussi consulté

Tregunc, Finistère

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Coquille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.