“Incontournable !!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Aubervilliers, France
“Incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cela est et restera mon pied-à-terre quand je pose mes valises à Concarneau, ce lieu est un havre de paix, plus qu'une tranche de pizza, c'est une tranche de vie vouée à l'art de la pizza, l'art breton, l'art tout court ... et je vous laisse le plaisir d'y découvrir son capitaine et seul maître à bord ... Vous ne regarderez plus les pizzas de la même façon !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Concarneau, France
“Une vrai pizza en bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Accueil chaleureux, déco disign, expos renouvelées mensuellement, pizza copieuse et de bonnes qualités faites avec de bons produits! On y fait même des pizza de saison!!! Pour moi, la meilleure pizz de Concarn! Bon appetit...

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Quelle Pizzeria !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je mange régulièrement des pizzas a cette pizzeria et la qualité est toujours au rendez-vous . La pâte ainsi que les produits sont excellents .Le chef est sympathique et rapide a préparer ses pizzas . Il y a de nouvelles pizzas presque toutes les semaines . finalement une des meilleur si ce n'est la meilleur pizzeria de Concarneau , je vous la recommande ..

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Concarneau, France
“Une excellente adresse sur Concarneau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cette pizzeria,j'y mange une fois par semaine et je ne m'en lasse pas...c'est un signe!
Pour moi c'est une"kébab" ou une"palerme"(végétarienne) le plus souvent,mais la dernière que j'ai gouté,la"délicieuse",était tout bonnement...délicieuse!...mais dépechez-vous car c'est une pizza de saison avec de la tomate,du basilic et de la roquette fraiche...il cesse de la proposer à la fin du mois de septembre!
Une particularité sympa...une salle d'exposition renouvellée chaque mois...une raison supplémentaire pour y revenir!
Un dernier détail:c'est une pizzeria"à emporter" avec quelques tables pour manger sur place-ce que je fais-et elle ferme à 14h-ça ne me gêne pas,j'ai repris le travail-...ne pas arriver trop tard donc...

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

bon pizzas, grand choix, deco modern, expos d'artists, accueil sympa, ideal pour un répas rapid en famille, econom, service rapid.

en bretagne c'est difficile de trouver des pizzas corrects, mais ici c'est bien authentique, avec du mozarella, le cuisinier a appris avec un chef italien.

seul critique : la pizzeria a des tout petis heures d'ouverture

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizz'a L'ouest ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Pizz'a L'ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizz'a L'ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.