“Même pour une bière, on est bien accueilli !” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 14 Crêpes et gaufres à Concarneau
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner
Theix, France
“Même pour une bière, on est bien accueilli !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Positionnement impeccable en face de l'île. Une terrasse au soleil et une arrière salle très conviviale. Le patron à sa caisse vous indique la meilleure place.

besayes
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

trés bonne ambiance familliale !Chambres refaites et avec vue imprenable sur la place du marché et l'entrée de la ville close , un peu bruillant au 3 ° étage le samedi matin à partir de 5 h , sinon le servise est parfait , le personnel attentioné ,propreté des lieux , petits déjeuner corrects

Visité en juillet 2012
Versailles, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous y sommes allés jour de grand roche car c'était la fête des filets bleus, après avoir attendu environ 15mn nous avons eu une table, serveurs et serveuses sympas malgré le faites qu'ils sont trés speed. SALADES super, crêpes et galettes sympas et dessert trés bon.
Je pense que dans d'autres circonctances cela doit être encore mieux!!!!
il y a une grande trerrasse, ce qui est un plus lorsqu'il fait beau.

• Visité en août 2012
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est agréable de recevoir des compliments.
La Cuisine, les Serveurs, la Direction, tout le monde fait le maximum pour satisfaire les clients.

J'espère que vous avez eu le temps de gouter nos spécialités, sinon, à très bientôt pour une escale en Finistère SUD

Les Grands Voyageurs CC
Metz, France
“peu d'interet”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un tarif elevé pour 3 crepes, qui en plus etait seche. Pour un meilleur avis il faudrait essayer autre chose mais apres cette premiere deception, nous avons trouvé un autre endroit pas tres loin, rue bougainville pour notre cure de crepes.
le personnel est present et souriant pour certain.
avis plutot négatif donc mais donné sur 3 crepes. point positif: la vue sur la ville close.

Visité en août 2012
“Centre ville et top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très belle chambre avec salle de bain et WC, vue sur "Les remparts".
La plage à 200 mètres environ en coupant par le petit parc derrière.
L'emplacement est idéale, tous les commerces sont à proximité, la vieille ville est à moins de 100 mètres, ce qui me permettait le soir d'aller écouter des concerts dans la vieille ville.
Le petit déjeuner est sympa et également bien complet : Boisson chaude, jus de fruits, compote, viénoiseries fraîche ...
pour moins de 7 euros.
Ps : Pour ma part aucun problème au niveau de la literie.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Voyageurs ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.