“Une vue imprenable, un cadre unique” 4 5 étoiles

+33 (0) 2 98 97 08 06
Classé n° 54 sur 85 restaurants à Concarneau
Cuisines : Crêperie
Noordwijk, Pays-Bas
“Une vue imprenable, un cadre unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout d'abord le restaurant/hôtel est situé face au port et a l'horloge de la ville close. Une vue imprenable.
A table avec des frites une omelette et une bière on peut discuter avec les personnes de la table a cote qui ont leur bateau au port et viennent des Pays-Bas. A l'autre table ce sont les stagiaires des Glénan qui racontent leur semaine entre la mer et les iles. A une autre table il y a une famille d'Anglais. A l'intérieur un capitaine pêcheur discute avec son équipage.
Les grands voyageurs c'est ça , une opportunité de rencontrer des gens différents.
Cote service la brasserie semble bien manage, les serveurs sont dispatchés par le chef d'équipe au fur et à mesure que les clients arrivent. Nous avons êtes pris en charge (6personnes/ deux tables) très rapidement à notre arrive.
La restauration est du type brasserie comme n'importe quelle autre brasserie en France ! Correct.
Les prix sont ceux pratiques partout ailleurs à Concarneau pour une brasserie, plutôt moins cher qu'une grande ville.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers Clients, nous tenons A vous remercier pour ce gentil commentaire. Notre souhait le plus cher est de satisfaire notre clientèle 363 jours par an nous nous y employons. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissent et serons honorés de vous y accueillir À nouveau. Croyez bien que votre marque de gentillesse nous touche car beaucoup de gens utilisent les réseaux sociaux pour déverser de la haine, leur mal être...ce n'est pas votre cas et renouvelons nos remerciements pour votre agréable récit et pour vos propos positifs. A très bientôt

Recommandé par 45 %
Toulouse, France
“Cuisine correcte mais rapport qualité-prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Crêpes bien cuisinées, mais attention , supplément 30 centimes pour la terrasse sur TOUS les plats et boissons, et chaises inconfortables (trop basses et tables bancales). Serveurs pas très souriants.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exelent. Bon raport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons mangé d'exelentes crèpes dans leur formule tout compris a 13€80 je ne comprend pas les blames précedents le sup terasse est de 30 centimes pas de quoi gréver le budjet et sa parait normal. Et leq serveurs sont tres sympas. Bonne adresse et bonnes crepes, belle terasse et bon cidre.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, Lorraine, France
“"FUYEZ" aussi”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

week end de grosse affluence à Concarneau, festival, beaucoup de monde. Le seul resto qui peut nous accueillir, on a tellement faim, on tente.
à l'entrée, un serveur nous indique que c'est à nous de trouver une table dispo.... ok......
Nous passons commande, après que des clients arrivés bien après nous aient passés la leur.
menu brasserie, simple mais à l'air convenable, les prix aussi.

pour ambiance sonore il n'y a que le bruit des gens qui sont dans la salle, pas de musique.
on attend.... c'est interminable, heureusement qu'il y a une étagère remplie de publicités touristiques pour nous occuper, quand il n'y a pas de coupure de courant (5 au total).

les plats arrivent. Satisfaites par leurs galettes, les dames sont ravies. Pour ce qui est des messieurs... saucisse frites: 3 knackys industrielles avec une petite poignée de frites et oeuf frites, avec la même quantité, digne d'un menu enfant. La moitié des frites était plus foncée, comme si on nous avait recuit et servi le surplus d'une précédente commande.
on rectifie l'assaisonnement? euh.. non, la salière est vide. on mange du pain pour accompagner? euh non plus, y'en a pas et les 4 serveurs qui nous ont servis passent à des vitesses folles et ne reviennent pas après nos demandes.

on nous débarrasse, il y a encore de la place mais il vaut mieux limiter la casse.... des cafés sont prévus dans les menus mais nous n'avions qu'une hâte, c'était de payer et partir. Après que 3 personnes différentes soient venues nous voir pour savoir si les cafés étaient servis, et après 3 réponses négatives nous finissons par les avoir.
le serveur qui nous apporte l'addition nous balance vulgairement le support plastique et repart comme une flèche.
l'accueil est bien meilleur sur le festival, à 100 mètres de là, alors que ce sont des bénévoles qui ne sont ni pro de la restauration, ni payés pour nous servir une meilleure qualité.

Les dames vont aux toilettes, dehors.... pendant que nous faisons le pied de grue un bon moment en voyant que personne ne nous calcule pour enfin y arriver...

bref.... on a fait un resto pourri.....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“FUYEZ !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons mangé faute d'autre chose et pris par le temps. A l'intérieur la déco de la salle n'est vraiment pas top. On a attendu 50 min pour un simple nuggets frite. Snack oui mais alors plus rapide. Mes amis ont pris des crêpes, 5€ la crêpe nature avec un peu de coulis chocolat sur le dessus... Les serveurs ont l'air totalement amateurs, ils n'ont pas l'air de savoir qui fait quoi. Bref un attrape touriste !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Voyageurs ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.