“Enfin des bonnes crêpes maison!” 5 5 étoiles

+33 (0) 2 98 97 08 06
Classé n° 61 sur 88 restaurants à Concarneau
Cuisines : Crêperie
Paimpol, France
“Enfin des bonnes crêpes maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En weekend a Concarneau nous avons passe un très bon moment sur cette terrasse ensoleillée face aux remparts de la ville close. nous avons dégusté de délicieuses crêpes qui sans aucun doute étaient maison. Le serveur était pro, attentionné et souriant. Super choix sur la crêpe caramel beurre sale a tomber... que du bonheur!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
Vienne, France
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ne perdez pas votre temps ni votre argent dans ce lieu monotone à la cuisine et à l'accueil très médiocre.
Les prix sont plus élevés que dans la ville close pour une qualité laissant un gros doute...

bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous faisons suite À vos remarques déplacées. Nous servons de 11 h 30 A 18 h 30 des crêpes, des galettes, du snack 363 jours/an. Nous proposons des crêpes À partir de 3,20 euros, des sandwichs À partir de 3,20 € un menu crêpes boissons incluses (apéritif, bolée, café) A 13,80 €. Le café est À 1,20 €, la bière À 2,30 €..... Sachez pour votre information que le café est un café italien très réputé "seggafredo" que le jambon supérieur vient de Loudeac de la maison Loussarn, que les œufs sont des œufs de Plein Air, que le lait utilisé est Entier et de la marque Éven. Le pain est acheté chaque jours chez les boulangers locaux. Enfin, la farine est acheté en paquet de 1 kg auprès des moulins de l'écluse de Pont L'Abbé. Je vous invite au lieu de raconter des choses absurdes A vérifier la véracité de vos propos dans le futur. Merci
Lorient, France
“Innaceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'art de la crêpe dominicale au pied de la ville close...ou pas.
Accueil des plus simplistes, malgré les 4 serveurs pour 4 tables, ce seront 20min d'attente pour 2 crêpes au chocolat, et celles-ci seront servies froides.
Service muet.
Finalement, il n'y a que la vue...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Jolie vue, cuisine intéressante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce restaurant n'était pas au programme, mais nous étions en retard et il nous était impossible de déjeuner ailleurs !
Profitant d'une après midi ensoleillée nous avons donc tester cette adresse. Pas de regret dans un premier temps, la vue sur le port et l'intra-muros de Concarneau est agréable ! Au delà de ça pas d'ambiance particulière...
La carte propose un choix intéressant, et une qualité plus qu'appréciable.
Le service est professionnel et rapide, mais pas très chaleureux.
Prix honnête pour la vue et la cuisine.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noordwijk, Pays-Bas
“Une vue imprenable, un cadre unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout d'abord le restaurant/hôtel est situé face au port et a l'horloge de la ville close. Une vue imprenable.
A table avec des frites une omelette et une bière on peut discuter avec les personnes de la table a cote qui ont leur bateau au port et viennent des Pays-Bas. A l'autre table ce sont les stagiaires des Glénan qui racontent leur semaine entre la mer et les iles. A une autre table il y a une famille d'Anglais. A l'intérieur un capitaine pêcheur discute avec son équipage.
Les grands voyageurs c'est ça , une opportunité de rencontrer des gens différents.
Cote service la brasserie semble bien manage, les serveurs sont dispatchés par le chef d'équipe au fur et à mesure que les clients arrivent. Nous avons êtes pris en charge (6personnes/ deux tables) très rapidement à notre arrive.
La restauration est du type brasserie comme n'importe quelle autre brasserie en France ! Correct.
Les prix sont ceux pratiques partout ailleurs à Concarneau pour une brasserie, plutôt moins cher qu'une grande ville.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers Clients, nous tenons A vous remercier pour ce gentil commentaire. Notre souhait le plus cher est de satisfaire notre clientèle 363 jours par an nous nous y employons. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissent et serons honorés de vous y accueillir À nouveau. Croyez bien que votre marque de gentillesse nous touche car beaucoup de gens utilisent les réseaux sociaux pour déverser de la haine, leur mal être...ce n'est pas votre cas et renouvelons nos remerciements pour votre agréable récit et pour vos propos positifs. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Voyageurs ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.