“Coca cola vendu sans bulles” 3 5 étoiles

Classé n° 56 sur 89 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Coca cola vendu sans bulles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Dommage que l on serve du coca cola sans bulles en terrasse!!
Le prix y reste excessif alors que le problème de bulle n est pas pris au sérieux!! Dommage!!
Je n y reviendrais jamais!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous ne pouvons que déplorer le problème technique que vous décrivez, et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Ce n'est pas acceptable de recevoir un coca sans bulle je vous l'accorde.
Chez nous, le coca est en pression, donc nous devons être vigilant sur la quantité de Co2.
Sachez que nous prenons votre avis très au sérieux.

Toute l'équipe des Grands Voyageurs

Le Mans, France
“Chocolat chaud succulent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un vrai chocolat chaud avec du vrai lait et de la crème fouettée. Un régal. Très bon accueil et rès chaleureux. Font hôtel, restaurant et brasserie. Les frittes sont très bonnes et pas grasses du tout. Je vous recommande cet endroit

Visité en juin 2014
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers Clients,
L'ensemble du personnel et la direction vous remercient pour votre gentil commentaire. Nous nous efforçons de travailler avec des produits locaux de qualité. Le chocolat au lait est réalisé traditionnellement avec du lait entier breton, du chocolat de grande marque.

Les œufs utilisés en cuisine sont des œufs de poules élevées en plein air..... Les salades viennent du marché.....le jambon même pour les crêpes vient d'une petite ville de Bretagne (Maison loussouarn à Loudéac.), dans la mesure du possible nous travaillons en circuits courts avec des produits Locaux.

Bref.... Tout comme vous nous aimons les produits de qualité.

A très bientôt sur notre terrasse face à la ville close à CONCARNEAU pour déguster un bon chocolat chaud !!! Des frites dorées ou des crêpes croustillantes....
Londres, Royaume-Uni
“A éviter. L'emplacement ne fait pas tout.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'emplacement en face de la ville close certes, mais entendre crier la patronne en permanence dans l'indifférence totale pour les clients, endroit à éviter si vous cherchez la tranquilité.

Visité en juin 2014
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Monsieur
Votre commentaire est aussi inapproprié que le premier. Vous êtes client ou pas... ou tout simplement un vecteur anonyme de haine sur la toile. Pourquoi ne pas communiquer simplement sans pseudo et avec une photo de vous. C'est moins puéril et plus loyal.
Monsieur votre histoire est un cas d'école : vous louez une chambre alors que tout semple vous déplaire (l'accueil, le personnel, la déco, l'environnement alors qu'il y a d'autres hôtels à proximité . Vous parlez du personnel et de la direction aux locaux (les Bretons sont plutôt réservés !!!!) et pourtant alors que vous n'aimez pas du tout notre établissement....vous décidez de manger sur place... Alors qu'il n'y a pas moins de 25 établissements sur l'avenue....Autre paradoxe.... Il fait beau, très chaud il y a un soleil superbe et vous mangez à l'intérieur dans une salle qui ne vous plait pas... Alors qu'il y a une superbe terrasse !!!! Qui offre une vue imprenable sur la ville close... Et en plus vous voyez la Direction qui est absente à ce moment là.
Sachez pour votre gouverne... qu'une grande partie du personnel travaille avec la même direction depuis des années et que les saisonniers (souvent enfant d'employés) y reviennent chaque année.
Herbignac, France
“Satisfaisant pour la nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre moyenne (déco, literie et Tv mal orientée), toilette et douche sur le palier (cela ne nous as pas dérangé) mais assez vieillot et humide.. de plus hôtel assez bruyant!! les cloisons sont fines et entendre le voisin se raser et se doucher le matin n'est pas du plus agréable comme réveil, mais: petit prix! 40E la nuit avec tout de même une très jolie vue sur la ville fortifiée et le port :-). L'accueil par la jeune réceptionniste très bien, par contre le patron (je pense), n'est pas du plus accueillant. Donc pr une nuit cela nous as convenu mais pas davantage.

Visité en mai 2014
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Vous avez séjourné dans notre établissement au mois de mai dans une chambre baroudeur donc une chambre à 39 euros soit car vous avez souhaité une chambre économique pour un budget serré, soit car l'hôtel très souvent complet ne pouvait pas vous offrir d'autre possibilité. Pour ce prix là (39 euros), vous comprendrez bien que vous ne pouvez pas avoir le confort d'une chambre avec bain/Wc (79 euros) , notez bien que la chambre a une vue exceptionnelle sur la ville close !!!
Dans le futur nous transformerons les chambres économiques, en chambres tout équipées, pour éviter les critiques. La norme 2 ** nous permet de garder 25 % de chambres "plus simples" par rapport à celles du classement, mais pour éviter toute polémique nous les supprimerons.
La Direction de l'hôtel est assurée par une femme depuis 12 ans, donc nous ne comprenons pas l'allusion au "patron".
Vous ne parlez pas du petit déjeuner (à 6,80 € seulement) donc nous supposons que vous avez juste pris une chambre économique tout simplement.
J'espère néanmoins que vous avez passé un bon séjour dans la Ville Bleue.
Paimpol, France
“Enfin des bonnes crêpes maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En weekend a Concarneau nous avons passe un très bon moment sur cette terrasse ensoleillée face aux remparts de la ville close. nous avons dégusté de délicieuses crêpes qui sans aucun doute étaient maison. Le serveur était pro, attentionné et souriant. Super choix sur la crêpe caramel beurre sale a tomber... que du bonheur!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Voyageurs ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.