“Très bon.” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous étions de passage et avons choisi cette adresse par les précédents commentaires.
Nous ne sommes pas végétariens et avons trouvé notre repas excellent.
Produits frais et bons. La gérante est très gentille et on sent qu'elle aime ce qu'elle fait.
Deco : style épuré.
Très bonne adresse, il est bon de changer ses habitudes culinaires.

• Visité en août 2013

Concarneau, France
“Equilibre et plaisirs gustatifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai découvert cet endroit récemment, et maintenant au lieu de me prendre un sandwich rapide, je m'octroie 1 heure de pause dans cet endroit convivial et chaleureux ou Lydie (la gérante) prend soin de mes goûts et préférences, avec des aliments de grande qualité. Je vous le recommande vivement si vous passez sur Concarneau !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Il était une fois...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

un lieu charmant, intime, chaleureux, convivial et simple où règne une belle énergie. C'est bon, beau et bio. Tous nos sens sont aiguisés par les couleurs, les saveurs et les odeurs des mets cuisinés, proposés et servis par la gérante. Son plaisir est le nôtre. N'hésitez pas à ouvrir la porte de La Belle Histoire !

• Visité en septembre 2012
Quimper, France
“je vais y prendre mes habitudes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

ayant l'habitude de manger tous les jours au restaurant car commercial j'ai découvert un lieu où l'équilibre des menus cohabite parfaitement avec le plaisir.....des tartes salées à tomber par terre ,des soupes aux potiron ou aux lentilles qui vous caressent le palais ,des desserts (fondant au chocolat ou l'exceptionnel far aux pommes qui finit de vous achever......le lieu est convivial et chaleureux ..de belles gravures originales du 18 et 19siecles décorent les murs...et est ce un hasard j'ai perdu un peu de poids et la digestion se fait plus facilement ....plus de coup de barre l'après midi..

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Menu découverte à 13,50€ entrée+plat+dessert. Délicieux les plats sont fait-maison et bios. Le menu est copieux et le gateau au chocolat à tomber par terre. Très bien situé en centre ville. Les végétaliens pourront y manger car ils ont des options. Bravo à la gérante c'était délicieux et on a besoin de promouvoir le végétarisme en France, car c'est bon pour la santé et celle des animaux et de la planète.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ah ! La Belle Histoire ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Ah ! La Belle Histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ah ! La Belle Histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.