“Une belle histoire savoureuse !” 5 5 étoiles

Cuisines : végétarienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“Une belle histoire savoureuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'adresse ne se trouve pas sur les chemins touristiques ... la salle n'est pas très grande ...mais l'accueil est chaleureux, et les plats sont particulièrement savoureux: beaucoup de fraîcheur, beaucoup de couleurs, beaucoup de saveurs subtiles. La cuisinière aime les plats qu'elle compose et le résultat fait pétiller les papilles gustatives, pour un prix particulièrement modiques !

Recommandé par 96 %
Bénodet, France
“un petit resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous voila dans le seul resto végétarien de la ville. La patronne vous attend toujours avec un grand sourire. Un rapport qualité / prix est très bien. les plats sont a emportés ou a dégusté sur place, de plus il il a de la place pour les enfants. légère critique la salle est vite pleine a midi. de plus carte de fidélité adresse à retenir.

• 4 5 étoiles Cuisine
Tarbes, France
“De bon à très bon pour une première expérience végétarienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Arrivé par hasard et souhaitant expérimenter la cuisine végétarienne nous sommes rentrés sans hésiter car le cadre est attreillant et les prix abordables.
Pour 32 € à deux, nous avons mangés: une térrine en amuse bouche, un gaspatcho, une quiche aux légumes et salade composée pour l'un, du tofu sauté aux petits légumes pour l'autre avec du cidre, puis deux cafés goumands. Produits frais, fait maison sur l'instant, quantité suffisante et bon acceuil.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous étions de passage et avons choisi cette adresse par les précédents commentaires.
Nous ne sommes pas végétariens et avons trouvé notre repas excellent.
Produits frais et bons. La gérante est très gentille et on sent qu'elle aime ce qu'elle fait.
Deco : style épuré.
Très bonne adresse, il est bon de changer ses habitudes culinaires.

• 5 5 étoiles Ambiance
Concarneau, France
“Equilibre et plaisirs gustatifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai découvert cet endroit récemment, et maintenant au lieu de me prendre un sandwich rapide, je m'octroie 1 heure de pause dans cet endroit convivial et chaleureux ou Lydie (la gérante) prend soin de mes goûts et préférences, avec des aliments de grande qualité. Je vous le recommande vivement si vous passez sur Concarneau !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ah ! La Belle Histoire ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Ah ! La Belle Histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ah ! La Belle Histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.