“chaleureux et bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Kingsport, Tennessee, United States
“chaleureux et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

À deux pas de la cohue des touristes, nous avons été agréablement surpris par ce petit resto : accueil des enfants sincère, ambiance paisible, plats maison originaux et bien maîtrisés.
Depuis, notre fiston nous demande régulièrement à manger végétarien.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreuil, France
“Tout bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un bon petit restau écolo qui vaut le coup d'être connu.
Pas réservé aux végétariens d'ailleurs mais à tout ceux qui apprécient de bien manger.
L'accueil est chaleureux et les repas pas trop chers.
Que demander de plus, le port est tout à côté et on est à l'écart de la foule, bien soigné par la cuisinière... Un bonheur... Allez-y !

Visité en août 2013
Mulhouse, France
“Une belle histoire savoureuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'adresse ne se trouve pas sur les chemins touristiques ... la salle n'est pas très grande ...mais l'accueil est chaleureux, et les plats sont particulièrement savoureux: beaucoup de fraîcheur, beaucoup de couleurs, beaucoup de saveurs subtiles. La cuisinière aime les plats qu'elle compose et le résultat fait pétiller les papilles gustatives, pour un prix particulièrement modiques !

• 5 5 étoiles Cuisine
Bénodet, France
“un petit resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous voila dans le seul resto végétarien de la ville. La patronne vous attend toujours avec un grand sourire. Un rapport qualité / prix est très bien. les plats sont a emportés ou a dégusté sur place, de plus il il a de la place pour les enfants. légère critique la salle est vite pleine a midi. de plus carte de fidélité adresse à retenir.

• 4 5 étoiles Cuisine
Tarbes, France
“De bon à très bon pour une première expérience végétarienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Arrivé par hasard et souhaitant expérimenter la cuisine végétarienne nous sommes rentrés sans hésiter car le cadre est attreillant et les prix abordables.
Pour 32 € à deux, nous avons mangés: une térrine en amuse bouche, un gaspatcho, une quiche aux légumes et salade composée pour l'un, du tofu sauté aux petits légumes pour l'autre avec du cidre, puis deux cafés goumands. Produits frais, fait maison sur l'instant, quantité suffisante et bon acceuil.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ah ! La Belle Histoire ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Ah ! La Belle Histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ah ! La Belle Histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.