“Finesse, Justesse et Prix Serrés!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : éclectique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Poitiers, France
“Finesse, Justesse et Prix Serrés!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil sympathique, une équipe dynamique, vous comptez passer une très agréable soirée, ne cherchez plus, vous ètes arrivés!!!
Les galettes et les crêpes sont délicieuses, il est à noter qu'elles sont cuites des deux côtés, ce qui n'est pas le cas des crêperies à touristes!!! (De plus cela les rend plus digestes!)
Si on parle de la carte, elles est bien fournie, tout le monde y trouvera sont compte, les garnitures sont raffinées, copieuses et équilibrées!
L'ambiance est plutôt intime et sympathique!

Bref, un Gros Coup de Cœur pour cet établissement sérieux, mais pas onéreux (comptez 15 à 20 € par personne environ), ce qui est un plus non négligeable, le Chef nous prouve que l'ont peut joindre Qualité, Amour de la cuisine et Budget, tout le monde y est gagnant!!!

Nous reviendrons!!!

• Visité en août 2013

Huttenheim, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cette crêperie, à l'écart de l'agitation de la ville close, vaut vraiment le détour.
Les propriétaires sont des artistes accomplis : artistes dans la décoration du lieu et artistes dans l'assiette.
Le choix proposé est affolant : on voudrait goûter toutes les crêpes, certaines simples, d'autres plus originales, mais toutes délicieuses.
Rapport qualité/prix excellent.
Et tout cela saupoudré de gentillesse et de convivialité.
Un régal pour les yeux, l'esprit et l'estomac !

• Visité en juillet 2013
Concarneau, France
“La crêpe au beurre de CC”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Concarnois depuis plus de 10 ans nous avons écumé une bonne partie des crêperies de la région ... Et c'est toujours avec un plaisir gourmand que nous retournons au 5 de la rue Duquesne ...

Ici la qualité de la prestation ne tient pas aux charmes du port ou de sa ville close, non ici nous sommes dans un lieu discrètement inséré dans les petites rues étroites en arrière du port de la Croix et de son quai "nul"... Ici c'est dans les salles et dans l'assiette que le jeune couple nous anime et nous régale les yeux et le palais.

Avec gentillesse, simplicité, originalité, subtilité et créativité c'est toujours surprenant de découvrir ce que quelques œufs, de la farine, du sel, de l'eau, un peu de beurre et beaucoup de savoir faire mitonnés d'attentions peuvent devenir ...

Le tout enveloppé d'un cidre du pays Fouesnantais et vous aurez saisi pourquoi les Bretons pleurent quand ils quittent le pays ...

• Visité en juin 2013
biarritz
“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellentes galettes, accueil et cadre agréables, pour un prix plus que raisonnable. Tout cela à deux pas de l'entrée de la vieille ville.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y avons été en famille et tout le monde fut ravis. Les enfants se sont régalés avec leurs généreuses "complètes". Les parents ont commencé avec une simple beurre, un régal, avant de continuer par des plus sophistiquées, tout aussi savoureuses. Idem pour les sucrées. Bref, cela vaut le détour d'aller la dénicher à 5mns à pied de la vieille ville. Nous recommendons chaudement.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bravigoù ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Bravigoù ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bravigoù, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.