“Plaisir gustatif et visuel” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“Plaisir gustatif et visuel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Il devient difficile, après un repas au restaurant, d'être satisfait. Alors, quand il nous arrive de l'être il faut le signaler pour en faire profiter un maximum de personnes. C'est pourquoi, c'est sans hésitation que je vous conseil de vous rendre dans ce lieu fabuleux. Superbe décoration qui associe avec goût la sobriété et des clins d'oeil marins (quoi de plus naturel pour un restaurant qui a vu sur mer), un service agréable, une cuisine délicieuse; entre les crêpes, les salades, les tartines et les desserts ce n'est qu'un enchaînement d'agréables surprises pour les papilles. Prix plus que raisonnable. N'hésitez pas à vous y rendre.
Conseil d'un gourmet: La salade de Saint Jaques et le gâteau de crêpes à l'orange.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sochaux, France
“Excellent, accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Vue imprenable devant la mer dans un cadre chaleureux. La propriétaire très sympathique fait le service du restaurant et son mari cuisine. La propriétaire n’a pas hésité à nous donner de bonnes adresses, de visites, de producteurs locaux et même… de restaurants.
Les crêpes sont excellentes, et ils font un gâteau de crêpes à l’orange qui est plus que… délicieux !
Il ya des formules à 10€
Bon rapport qualité prix.
Nous y sommes retournés plusieurs fois.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Denis L, Gérant de Côté Mer, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre avis positif qui récompense et encourage le travail que nous fournissons au quotidien.
C'est une réelle motivation pour continuer à enchanter vos papilles.

A bientôt
Denis et Francine Lechat

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.