“Excéllent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excéllent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon accueil, repas excellent, le tout dans un jolie cadre face à la mer. Rapport qualité prix excellent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Concarneau
“je ne comprends certains avis négatifs et je voudrais témoigner de la qualité de cette crêperie référence Concarnoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Vraiment étonné des avis aoûtiens que j'ai pu lire. Comment peut-on écrire que le coulis de tomate n'est pas naturel !!! Il suffit de regarder la texture du coulis de tomate pour constater que ce dernier est naturel, simplement au goût on remarque qu'il est naturel et plein de saveur grâce aux aromates, mais certainement cette personne n'a jamais vu une vraie tomate de sa vie. Comment peut-on écrire que les champignons sont en boîte ? Ces personnes sont habituées à manger chez Mac Do, ils ne font plus la différence entre des produits naturels, et en boîte, les champignons qui accompagnent les crêpes sont de véritables champignons émincés. Le bouquet final : écrire que les crêpes ressemblent à celle de Paris (j'ai travaillé 25 ans sur Paris, les crêperies parisiennes je les ai surtout évitées) ce n'est pas connaître la culture culinaire Bretonne pour les crêpes. A la crêperie Coté Mer on y retrouve justement le savoir faire Breton de cette crêpe qui est fine, craquante, voire proche de la dentelle. Le Chef est l'un des meilleurs crêpiers de la place. La qualité de sa crêpe reste à l'indenthique 365 jours, il est véritablement inadmissible de méconnaître ce que doit représenter la texture de la crêpe Bretonne, cette personne qui a écrit cet avis ne connaît pas la Bretagne. Critiquer également l'accueil, là également le sourire est toujours présent, avec une disponibilité pour bien servir le client. Je connais cette crêperie depuis très longtemps et je ne suis pas une personne qui émet des avis sur ce type de site, mais là, j'ai souhaitais témoigner pour rectifier ces commentaires injustifiés, et valider tout le bien fondé de cette crêperie "Coté Mer" qui honore la culture cullinaire Bretonne. J'ai mangé ce midi avec mon épouse sur la terrasse face à la mer (aucune crêperie sur Concarneau peut le proposer), l'aatente a été classique et normale, et que diable si on attend un peu plus que dans un Mac Do, les touristes sont en vacances que diable qu'ils prennent le temps de vivre, ils seront plus heureux, et surtout plus à mêmes d'apprécier les bonnes choses comme déguster des bonnes crêpes à la Crêperie Coté Mer. Je recommande en toute honnêteté aux touristes et aux Concarnois cette crêperie pour sa qualité cullinaire et son accueil.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“c'est bon, mais que c'est lonnnnnnggggg...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça ne me suffit pas de manger deux crêpes dans une crêperie, c'est plutôt une ou deux galettes salées, suivies de 2 crêpes sucrées, voire trois si elle sont simples.

Mon menu type serait une complète, une beurre, une miel et une chocolat, mais dans ce restaurant c'est pas possible.

Autant j'ai bien aimé les crêpes qu'on m'a servi, autant trois quarts d'heures par crêpe c'est clairement un record du monde de lenteur.

Je n'ai pas voulu me plaindre sur le coup, ça aurait servi à quoi ? Mais au bout de la deuxième et d'une heure et demi sur cette belle terrasse en bord de mer, nous sommes parti frustrés et déçus, elles étaient pourtant bonnes.

La salle était pleine et la terrasse à moitié (7/08/13 dans la soirée) mais bon, s'il y a des tables et des chaises, il faudrait que le responsable de cet établissement s'attende à ce que les gens qui s'y assoient aient envie de commander à manger sans y passer 3 heures. Trois quart d'heures par crêpe, vu le nombre de couverts, ça fait une crêpe toutes les 5 minutes, c'est pas sérieux dans un établissement comme celui-là.

Client déçu, client foutu...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix
Dans un cadre agréable
Service rapide et agréable adresse à conseiller.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poligny, France
“tres decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

si la vue est agréable et le cadre sympathique, la qualité des crêpes est très limite on se serait cru dans une crêperie parisienne, pâte a crêpe trop cuite qui ressemblait plus a de la crêpe dentelle elle s'emmiettait avec les doigts ou tout au contraire pas cuite.. j'avais pris une complète puis une citron, ce n'était clairement pas du vrai citron..., du personnel qui passait plus de temps a s'esclaffer dans les cuisines qu'a servir.. Donc vrai bretons amateur de crêpe fuyez et ne soyez pas trop gourmand car après la 1 ère crêpe ou nous a proposé les cafés !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.