“Toujours excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Roscoff, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

chers lecteurs, sachez que cet établissement mérite toujours son titre de noblesse. Les responsables sont de très bon accueil avec tout le monde. Après 1 an ,le constat est toujours très positif..et en effet (pour ceux qui voudraient râler ou qui ont la décharge facile sur les responsables) pensez bien à réserver par avance car c'est souvent complet. Pas étonnant car ils ont bien fidélisé leurs clients et cela se ressent, sans compter que la cuisine et les plats sont parfaits (en ce qui concerne les crêpes)...le reste de la carte correspond correctement à nos attentes et c'est tout ce qu'il nous faut.Pour notre part apéro offert pour toute la famille, petit café..et je précise que ma fa famille n'en attendait pas autant.Coté cidre...rien à redire..toujours de bonne cuvée.Pour l'ensemble de la vue ,nos yeux se perdent vers le grand large, les glenans..la mer à perte de vue...pas d'inquiétude car ce n'est pas un attrape touriste, contrairement à la ville close où l'on a déjà subi ,bien avant l'ouverture de cet établissement ( cote mer) ,la capture rapide de notre CB €€€€€€ sans pour autant être ravis.
Merci encore pour ces bons moments
Un gros " A Bientôt"

• Visité en octobre 2013

“Excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellent repas à un prix très abordable. Magnifique vue mer, parking facile et accueil très sympa. Que demander de plus ?

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gien, France
“UNE TRES AGREABLE CREPERIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Juste en face du quai nul, de la pointe du Cabellou, des Glénan et du grand large, cette crêperie est idéalement placée et s'il fait beau (çà arrive) et qu'une table est libre en terrasse, c'est là qu'il faut s'installer. L'accueil est agréable. Francine, la patronne est gracieuse et souriante. Elle commente en détail la composition de certaines des spécialités que prépare son mari Denis en cuisine. On peut d'ailleurs le voir officier, ses fourneaux et plaques à crêpes étant visibles de la salle de restaurant. Les toilettes sont parfaitement adaptées à une cliente se déplaçant en fauteuil roulant et le personnel propose gentiment son assistance. Venons en aux crêpes. Elles sont tout simplement excellentes. Il faut dire que le chef est un spécialiste. Cela fait vingt ans qu'il pratique précise son épouse. Il y a aussi de savoureuses tartines, des salades composées et un dessert maison. Il est proposé un excellent cidre qui pétille comme du champagne et qui est servi dans des verres. Mais les autres que l'on boit dans des bols sont aussi très bons.
"Côté mer" n'a que des atouts à mes yeux et ce ne sont pas les Concarnois qui s'y retrouvent qui me contrediront.

• Visité en septembre 2013
Tregunc, France
“Crêperie fortement recommandée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bons clients de cet établissement, nous le recommandons vivement aux locaux tout autant qu'aux touristes de passage... Très bonne adresse... Accueil chaleureux, très bons produits, vue sur la mer...Nous y allons 1 fois par mois, entres amis, en famille et tous nos hôtes ont été conquis...Jamais nous n'avons été déçus... Je confirme comme d'autres que je ne comprend pas les avis si négatifs sur cette délicieuse crêperie...

• Visité en août 2013
Chambly, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une crêperie comme aimerait en trouver plus souvent : l'accueil y est agréable, la déco est sobre et charmante, les crêpes sont délicieuses et correctement garnies, et enfin les prix y sont très raisonnables, y compris concernant le cidre. Bref, une escale Côté Mer parfaite.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.