“une eclaircie dans la tempete” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Un membre de TripAdvisor
“une eclaircie dans la tempete”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous etions deux,un dimanche soir à vasciller sous la pluie et le vent jusqu'à l'entrée de cette creperie dont le décor tranche avec les habituelles creperies rustiques,quelle joie de trouver un raffinement la où on ne l'attend pas.
deja conquis par le sourire et le charme d'une patronne au petit soins,passons aux assiettes.
la carte est claire et fournie, surprise d'une rencontre alternative... la tartine! divine dans son habillage de Fouesnant.
la qualité est la,on y trouve la quantité egalement.
les prix sont corrects il n'y a pas de mauvaises surprise.
je leve mon bol de cidre a la decouverte de cette petite creperie et au plaisir d'y retourné un jour ensoleillé cette fois ci.

Cambrai, France
“THE crêperie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Fuyiez les restau' de la ville close, venez ici! La vue est magnifique, et les galettes trop bonnes! C'est agréable de manger avec la vue sur la mer. Le personnel est très sympatique. Je recommande ce restaurant, nous sommes venu au mois d'août et il est préférable de réserver car il y a beaucoup de monde, et ce n'est pas très grand!! Mon seul regret: ne pas habiter plus près!!!

Roscoff, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

chers lecteurs, sachez que cet établissement mérite toujours son titre de noblesse. Les responsables sont de très bon accueil avec tout le monde. Après 1 an ,le constat est toujours très positif..et en effet (pour ceux qui voudraient râler ou qui ont la décharge facile sur les responsables) pensez bien à réserver par avance car c'est souvent complet. Pas étonnant car ils ont bien fidélisé leurs clients et cela se ressent, sans compter que la cuisine et les plats sont parfaits (en ce qui concerne les crêpes)...le reste de la carte correspond correctement à nos attentes et c'est tout ce qu'il nous faut.Pour notre part apéro offert pour toute la famille, petit café..et je précise que ma fa famille n'en attendait pas autant.Coté cidre...rien à redire..toujours de bonne cuvée.Pour l'ensemble de la vue ,nos yeux se perdent vers le grand large, les glenans..la mer à perte de vue...pas d'inquiétude car ce n'est pas un attrape touriste, contrairement à la ville close où l'on a déjà subi ,bien avant l'ouverture de cet établissement ( cote mer) ,la capture rapide de notre CB €€€€€€ sans pour autant être ravis.
Merci encore pour ces bons moments
Un gros " A Bientôt"

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellent repas à un prix très abordable. Magnifique vue mer, parking facile et accueil très sympa. Que demander de plus ?

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gien, France
“UNE TRES AGREABLE CREPERIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Juste en face du quai nul, de la pointe du Cabellou, des Glénan et du grand large, cette crêperie est idéalement placée et s'il fait beau (çà arrive) et qu'une table est libre en terrasse, c'est là qu'il faut s'installer. L'accueil est agréable. Francine, la patronne est gracieuse et souriante. Elle commente en détail la composition de certaines des spécialités que prépare son mari Denis en cuisine. On peut d'ailleurs le voir officier, ses fourneaux et plaques à crêpes étant visibles de la salle de restaurant. Les toilettes sont parfaitement adaptées à une cliente se déplaçant en fauteuil roulant et le personnel propose gentiment son assistance. Venons en aux crêpes. Elles sont tout simplement excellentes. Il faut dire que le chef est un spécialiste. Cela fait vingt ans qu'il pratique précise son épouse. Il y a aussi de savoureuses tartines, des salades composées et un dessert maison. Il est proposé un excellent cidre qui pétille comme du champagne et qui est servi dans des verres. Mais les autres que l'on boit dans des bols sont aussi très bons.
"Côté mer" n'a que des atouts à mes yeux et ce ne sont pas les Concarnois qui s'y retrouvent qui me contrediront.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.