“Réservation conseillée” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quimper, France
“Réservation conseillée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Creperie où l'accueil, la qualité, la situation vous feront regretter de ne pas être venus plus tôt.
On peut y venir et y revenir les yeux fermés ce sera toujours très bien.
Par contre il faut réserver dans la mesure où le restaurant est à une centaine de mètres de la salle de spectacle.
Donc les soirs où il y a des choses à l'affiche le restaurant est plein à 19h.
Commencer une soirée par cette creperie est un gage de bonne soirée.
Nous avons hate d'y revenir en journée pour profiter du spectacle de la mer et continuer de découvrir la carte.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Plouédern
“A conseiller !!! ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chaleureux et convivial
Bon accueil ;)

Avec une vue directe sur la mer le calme est reposant
Les plats sont copieux sans trop
Très bien pour un prix raisonnable comparé au crêperie de la ville close toute proche.

Un membre de TripAdvisor
“une eclaircie dans la tempete”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous etions deux,un dimanche soir à vasciller sous la pluie et le vent jusqu'à l'entrée de cette creperie dont le décor tranche avec les habituelles creperies rustiques,quelle joie de trouver un raffinement la où on ne l'attend pas.
deja conquis par le sourire et le charme d'une patronne au petit soins,passons aux assiettes.
la carte est claire et fournie, surprise d'une rencontre alternative... la tartine! divine dans son habillage de Fouesnant.
la qualité est la,on y trouve la quantité egalement.
les prix sont corrects il n'y a pas de mauvaises surprise.
je leve mon bol de cidre a la decouverte de cette petite creperie et au plaisir d'y retourné un jour ensoleillé cette fois ci.

Cambrai, France
“THE crêperie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Fuyiez les restau' de la ville close, venez ici! La vue est magnifique, et les galettes trop bonnes! C'est agréable de manger avec la vue sur la mer. Le personnel est très sympatique. Je recommande ce restaurant, nous sommes venu au mois d'août et il est préférable de réserver car il y a beaucoup de monde, et ce n'est pas très grand!! Mon seul regret: ne pas habiter plus près!!!

Roscoff, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

chers lecteurs, sachez que cet établissement mérite toujours son titre de noblesse. Les responsables sont de très bon accueil avec tout le monde. Après 1 an ,le constat est toujours très positif..et en effet (pour ceux qui voudraient râler ou qui ont la décharge facile sur les responsables) pensez bien à réserver par avance car c'est souvent complet. Pas étonnant car ils ont bien fidélisé leurs clients et cela se ressent, sans compter que la cuisine et les plats sont parfaits (en ce qui concerne les crêpes)...le reste de la carte correspond correctement à nos attentes et c'est tout ce qu'il nous faut.Pour notre part apéro offert pour toute la famille, petit café..et je précise que ma fa famille n'en attendait pas autant.Coté cidre...rien à redire..toujours de bonne cuvée.Pour l'ensemble de la vue ,nos yeux se perdent vers le grand large, les glenans..la mer à perte de vue...pas d'inquiétude car ce n'est pas un attrape touriste, contrairement à la ville close où l'on a déjà subi ,bien avant l'ouverture de cet établissement ( cote mer) ,la capture rapide de notre CB €€€€€€ sans pour autant être ravis.
Merci encore pour ces bons moments
Un gros " A Bientôt"

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Mer ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Côté Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.