“Une adresse exceptionnelle” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Une adresse exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La crêperie L'Ecume est située au cœur de la Ville Close. J'y ai déjeuné et il n'y a strictement aucun reproche à faire : accueil souriant et agréable, service parfait, décoration raffinée et sans excès, un vrai feu de bois dans une vraie cheminée... ; mais, surtout, la cuisine, à base de crêpes, est exceptionnelle. Pour qui veut redécouvrir la crêpe bretonne, l'adresse est à recommander : les produits et les préparations sont délicieux et les prix tout à fait raisonnables. Bref, une halte indispensable à Concarneau.

• Visité en décembre 2013

montaud
“EXCELLENTE CREPERIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Dans cette crêperie l'accueil est chaleureux ,les crêpes excellentes sont faites à la demande ce qui génère automatiquement un service pouvant être jugé long mais de très bonnes crêpes ne se préparent pas en avance ! Si vous êtes pressés venez en début ou fin de service habituel.
Mais l'attente est récompensée !.
En résumé c'est une excellente adresse.

• Visité en septembre 2013
Cholet, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les crêpes je connais bien.
Ma mère a tenue une crêperie pendant 30 ans à Concarneau. C'est tout à fait par hasard, en faisant visiter la Ville Close à des amis que nous nous sommes assis à la terrasse de L' Ecume.
Le propriétaire est souriant et a un humour certain ce qui est plutôt plaisant.
Le cidre brut et Bio Fouesnantais est très agréable et servi bien frappé.
Les galettes et crêpes sont excellentes : si vous aimez l'andouille, n'hésitez pas à déguster la complète à l'andouille de Guéméné.
La simple crêpe froment au beurre est un délice. Difficile de ne pas en reprendre une seconde.
La localisation du restaurant sur cette place à la fontaine est parfaite pour profiter de l'architecture des lieux si vous avez la chance de pouvoir profiter d'une table en terrasse.
La seule réserve est que le service peut être un peu long si il y a affluence.
Bref, je recommande cette crêperie chaudement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente crêperie familiale et artisanale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En plein cœur de la ville close, où l'on risque malgré tout l'attrape-touriste, L'écume est une valeur sûre. Carte fournie et de qualité (du cidre au lambig en passant par la bière), plusieurs choix de menus, produits bios et régionaux, service impeccable. Un grand bon moment.

Visité en août 2013
“La meilleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une envie de crèpes, voici l'endroit où il faut aller. Les meilleures crèpes de la ville.
Crèpes bio et cidre bio, un accueil très chaleureux.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ecume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.