“Moyen” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Concarneau
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Decue sur certains points...

Nous avons ete bien accueillis a la reception, personnel sympathique

La chambre (dupleix, vue sur le parking) vieillotte, les couvre-lits affreux ! Ca donnait pas envie de dormir la !
Placards bizzares : des qu'on ouvre un porte elle se referme illico ...!
La piscine: un peu petite mais chauffee, agreable, acces gratuit au jacuzzi et a la salle de muscu.
Babyfoot gratuit et transat en dehors et a l'interieur de la piscine couverte
Salle de bain ok.
Le diner: peu de choix et tres cher (30 € par plat ou plus) - même pas un steak frite.
Le personnel du restaurant : les filles sont sympathiques en revanche un des garcons était "hautain" et pas tres accueillant.
Nous avons donc quitte le restaurant pour aller manger en ville.
Pour les personnes souhaitant rentrer après minuit il y a un code a l'entree !
La nuit nous avons pu decouvrir qu'un des lits avait un faux sommier, tres desagreable, on a donc du se serrer

Ce sejour ne vaut pas 150 € mais plutot 100 €

• Séjour du août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambre simple, impersonnelle, rapport qualité prix très moyen
Accueil ? On se sait pas. Vu personne sauf arrivée et départ.
Piscine extérieure très élégamment recouverte d'un dôme improbable et plantée sur le parking.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Dans cet hôtel clean et propre, l'accueil est parfait. Le service à la réception y est également exemplaire, même tard dans la soirée. C'était notre premier voyage dans cette région et nous sommes très satisfaits. Avec la piscine, la vue sur mer et le jacuzzi gratuit, c'est hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gregory29, Directeur général de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Un grand merci pour ce témoignage que vous nous faites. Cela nous encourage encore à essayer de faire le maximum pour la satisfaction de notre clientèle. C’est avec grand plaisir que nous avons rapporté à notre équipe vos avis positif sur notre service et nos équipements (piscine, jacuzzi)
Ce témoignage que vous nous faites nous encourage. L’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
HENAFF G.
RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'étais assez sceptique en réservant mais la majorité des avis était correct donc pour une nuit, je me suis lancée...

L'accueil est agréable, le personnel est souriant. Aucun souci.

Nous avions pris une chambre vue "jardin" mais il aurait été plus honnête de nous dire vue "parking"!
L'hôtel est passé d'âge (crépi aux murs, rideaux horribles) et ce sont des vieilles couvertures!!! Pas de couette à l'horizon... Les draps sont dignes de draps d'hôpitaux!

Le pire : c'est sale!!!! De toute évidence. Le socle des wc n'est pas souvent nettoyé! ( de l'urine partout sur le socle!), des cheveux, des poils dans la baignoire (donc même pas rincée!), le pommeau de douche avait encore des traces de produits à douche des personnes passées avant nous.... Une HONTE!!!!

De plus, il n' y a pas de volet ni de rideaux opaques, résultat: réveillés aux premières lueurs du jour. Sympa le repos!

Également, l'hôtel est bruyant( bruit depuis le couloir, pas entre les chambres).

Cet hôtel doit absolument être entièrement rénové!

En attendant cela mérite une baisse du prix. Une étoile en moins et UN GRAND COUP DE MÉNAGE !!!! ET DE RIGUEUR DANS L'ENTRETIEN QUOTIDIEN.

Je le déconseille.

Pour ceux qui douteraient : j'ai des photos de l'état des wc et de la baignoire pour preuve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gregory29, Responsable commercial de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas convenu.

Notre hôtel dispose de différents types de chambres : des chambres standards au rez de chaussé ou à l’étage, chambre supérieure avec ou sans balcon ainsi que des chambres familiale en Duplex. Notre établissement possède une face mer et une face piscine / parking « gratuit » qui n’est pas souterrain et donc au vue de tous.

Merci pour votre remarque sur l’accueil car nous nous efforçons autant que possible de le faire au mieux. Mais une question se pose ? Si cette chambre ne correspondait en rien à vos attentes pour ne l’avoir pas dit au personnel de réception ? L’annulation est sans frais quand c’est une réservation en direct. Ou encore le mieux aurait été de nous faire constater l’état de la salle de bain et avec plaisir, nous vous aurions surclassé en vue mer (chambre équipé de couette) !!

Nous sommes conscients que la décoration ne peut pas plaire à tous et nous faisons tous les ans des travaux dans nos 91 chambres. Nous espérons quand même que vous avez apprécié, le restaurant et tous les autres services proposés gratuitement dans notre établissement (piscine couverte chauffée, jacuzzi, salle de musculation, parking, Wifi…)

Votre message à été transmit aux personnels d’étage pour essayer de comprendre.
Cela nous aurait aidés de connaitre votre Nom, le N° de votre chambre ainsi que la date de votre nuit à l’hôtel pour identifier quel sont ses problèmes à traité?!

Nos draps sont traités par une société spécialisée dans l’hébergement, qui couvre 80% du marché de notre région en Hôtellerie. Nous leur ferons par de votre réflexion.

Quant aux étoiles récemment obtenues selon la grille des nouvelles normes hôtelières, elles ne sont pas attribuées selon la décoration des lieux, mais selon de très nombreux critères qui sont les « Equipements », le « Service au client », et l’ « Accessibilité et développement durable ».

En espérant que cette fâcheuse expérience n’a pas troublé votre passage dans notre belle région.

G. HENAFF
Le Goulet, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour ceux qui aiment la tranquillité, cet hotel vous donnera pleine satisfaction. Le cadre est agréable, les chambres propres quoique avec une salle de bain un poil trop petite (cabine de douche tout juste).
Le personnel est accueillant et discret. On passe un moment très agréable. Dommage....on ne peut pas avoir de petit déjeuner au lit :(

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel de L’Océan à Concarneau. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Votre remarque au sujet de la salle de bain pourra être le sujet d’une prochaine rénovation. Le petit déjeuner est au restaurant mais si vous le désirer vous pouvez venir vous servir au buffet le prendre dans votre chambre. Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez sur la localisation, l’accueil et la propreté des chambres.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel de L’Océan.
HENAFF G.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

De passage pour le travail, Bon hotel Accueil Bon rien de plus. La chambre très bien avec une très belle vue sur Mer. Demander au moment de la réservation au minimum le 1er étage.
Restauration à partir de 21€.
petit déjeuné 12€ un peu chère.
adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2012
Bougue
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bon hôtel, accueil chaleureux, chambre avec vue sur mer, un silence profond grâce a ses quadruple vitrage, une nuit de plein sommeil, petit déjeuner parfait, piscine chauffée, jacuzzi, salle de sport.
A conseiller a vos amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Ocean

Adresse: Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.