“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Concarneau
Bretagne
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'avons testé ni la piscine, ni le jacuzzi, ni le restaurant...je ne vais donc parler que de l'hôtel! Rien à redire sur la décoration, la propreté, la vue (sur la mer...avec supplément!): tout ceci est fait avec soin et avec goût. La literie est très bonne!
Bien qu'il y ait un parking devant l'hôtel, quand on est au premier étage, côté mer, on ne le voit pas et on peut admirer la mer sans problème. Le buffet du petit déjeuner est très complet et on peut se resservir plusieurs fois sans occasionner de manques car cela est réapprovisionné! On comprend mieux les 12 euros que valent les petits déjeuners!
Le seul petit bémol serait le manque d'enthousiasme de l'homme qui est à l'accueil: si on ne lui pose pas la question, il ne vous indique pas par où vous diriger, par exemple, et les réponses aux questions sont très succinctes. Mais, bon, on ne passe pas la soirée avec lui non plus...
Bilan positif pour ce qui a été testé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Idéal pour la famille. Chambre duplex vue mer tarif sans surprise. Bonne prestation hôtelière et décoration modernisée depuis quelques années. Piscine chauffée et jacusi
Un restaurant non testé car il y a vraiment mieux ailleurs
Parking prévu à l'arrière de l'hôtel
Juste la rue à traverser pour accéder à la plage
On y reviendra encore c'est certain
Pffff c'est long 200 caractères quand même pour décrire un hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gregory29, Responsable relations clients de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre réponse à notre questionnaire de satisfaction via tripadvisor, suite à votre récent séjour.

En qualité de Directeur de l'Hotel de L'Océan*** je suis très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.

Vous remerciant une nouvelle fois d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête,

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.
Roscoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonjours à tous les voyageurs.
Malgré une longue année d'absence nous revoilà dans cet établissement de bonne réputation.Toujours aussi reposant, calme, accueillant, face à la mer...
Fortement recommandé

Astuce pour la chambre : Le côté vue sur mer est fortement conseillé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

En qualité de Directeur et au nom de toute l’Equipe de L’Hotel de L’Océan*** Concarneau, nous vous remercions d'avoir répondu à l’enquête concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Vannes au sein de notre Hôtel-Restaurant.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et apprécions votre fidélité à notre marque.

Grégory HENAFF - Directeur Hotel de L’Océan*** Concarneau
Brou sur chantereine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous connaissions cet hôtel et nous n'y étions pas retournés depuis une vingtaine d'année. D'apres certains commentaires nous nous attendions a un hotel ayant mal vieilli. Nous avons ete agreablemment surpris par une chambre supérieure, qui a été refaite et remise au goût du jour, grande et propre, avec balcon donnant sur la mer. En revanche nous avions demande très précisément une chambre avec deux lits jumeaux nous avons eu un lit double.... En effet, le buffet n'est pas renouvelé, pas de choix en charcuterie et la qualite du pain et des viennoiseries ne ressemble pas a un 3 étoiles. La patronne est très aimable. En octobre la piscine est fermée. Avec ce type de chambre je le recommanderais.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai été ravie de passer un séjour dans cet hôtel, face à la mer orienté vers l'ouest... laissant ainsi un cadre magnifique aux couchers de soleil toujours changeants... on pourrait presque entrevoir, en se mettant sur la pointe des pieds, les côtes américaines!
L’accueil y est chaleureux, attentionné et dynamique.
La chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût et sobriété. Je dois avouer que la décoration manque de punch et de couleurs... Il faudrait amené, subtilement, plus de couleurs dynamiques et modernes ( rouge / anis / turquoise /violet...).
L’hôtel est sobre et classe.
Le coin jacuzzi est calme et plutôt neutre (zen), enfin une touche de peps serait la bienvenue...les petits sofas pourraient être plus confortables et l'ambiance plus intimiste avec plus de jeux de lumière et d'objets ( paravent / plantes...).
C'est un hôtel qui offre de très belles prestations et du confort, il mérite simplement un léger relooking!
Pour le petit déjeuner (12 euros ), le buffet est bien garni et copieux.
Pour les contemplatifs et les sportifs il y a à proximité un sentiers côtier longeant la mer sur plusieurs kilomètres, ballades et footing en perspective!
En résumé j'ai beaucoup aimé, je le conseille... mais il faudrait travailler l'ambiance et la modernité pour les couples et jeunes couples.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En tant que voyageur confirmé (à titre privé et professionnel), je considère cet hôtel comme un des plus mauvais rapport/qualité prix que je connaisse...
Côté positif : L'emplacement est évidemment une place de choix, la chambre était relativement propre, la literie agréable (chambre supérieure) et bien insonorisée côté rue (passage important).
En dehors de ça, accueil de piètre qualité sans aucun sourire, produits cosmétiques ridicules, aucune bouilloire ni bouteille d'eau, coffre-fort, mini-bar...Tout est à l'économie, pourtant le prix de la chambre est à 159€, à comparer avec les prestations qu'on peut trouver chez Accor, ca fait peur! Côté petit-déj, on se croirait à la cantine : buffet ridiculement petit (la queue dès le début de la journée!), produit vite en rupture, aucun service à table (café), personnel très limité (aucun accueil en salle), pas franchement de produit locaux.
Le parking est trop petit même si des places sont dispo en face à la pharmacie.
Aucun conseil n'est donné sur les horaires, les services disponibles.
Pour moi, on est du niveau de l'Ibis avec un prix de Mercure ou Novotel et encore en deça du niveau de prestation.
Aucune recommandation de ma part pour ce genre d'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avions retenus au hasard à Concarneau, sommes satisfaits de notre séjour, chambre à 159 euros, balcon face mer, parking à l'hôtel, situé à environ 2 km du centre.Piscine et jacuzzi.Buffet petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Ocean

Adresse: Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.