“Hotel agréable ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Concarneau
“Hotel agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel agréable et calme. Personnel sympathique.
Les chambres duplex côté mer sont bien décorées mais restent cher (185€ !) malgré la vue mer car la chambre parentale est assez petite ainsi que la salle de bain (inclus dedans WC!)
Le resto est bien avec une vue panoramique

Séjour du août 2014

sarrians
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien situé face à l'océan mais une route les sépare et la circulation occasionne une certaine gène assez tard le soir.
Nous avions retenu une chambre vue mer(donc plus chère)malheureusement elle était au rez de chaussée avec les voitures garées devant la porte.En fait de vue sur la mer nous avons eu droit à une vue sur les toits des voitures.L'hôtel étant complet nous n'avons pas pût changer.Les chambres sont propres mais simples et tristes et mal insonorisées, dignes d'une catégorie bien inférieure.Hormis les jeunes serveuses le personnel est assez froid.Salle de restaurant agréable.Menus du jour correctes mais pas de la grande cuisine(il vaut mieux manger en ville) petit déjeuner vraiment trop cher pour ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue sur la mer,demandez la à l'étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

CET AVIS NE CONCERNE QUE LES CHAMBRES DU REZ-DE-CHAUSSÉE : Chambres du rez-de-chaussée donnant sur le parking et subissant le bruit de la route. Mobilier sommaire, voire spartiate, moquette tachée, équipement (sèche-cheveux) non fonctionnel. Un vrai motel...

Astuce pour la chambre : Évitez à tout prix les chambres du rez-de-chaussée, qui ne donnent que sur le parking et la route et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
gregory29, Responsable relations clients de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l’Equipe de l’Hôtel de L’Océan à Concarneau, nous vous remercions d'avoir répondu à l’enquête concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Concarneau au sein de notre Hôtel-Restaurant.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et apprécions votre fidélité à notre marque.

Au plaisir de pouvoir vous servir très bientôt.

La réception
Hotel de L’Océan
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est en effet le gros point positif : la localisation de l’hôtel juste sur la digue auprès de la plage "des sables blancs" (la plage de sable fin de Concarneau), à peine 15 minutes à pieds du centre ville. Pour ce qui est du confort des chambres, pas de miracle, le standing est correct mais sans plus. La propreté est nickel, rien à redire de ce coté. Le wifi est capricieux et mériterait d'être "boosté" au second étage.
Pour la restauration, le buffet du petit déjeuner, même sans plat chaud, est opulent. Le service de restaurant est correct, mais la formule du jour mériterait plus de variété. La formule demi-pension mérité d'être mieux vendue (nous l'avons découverte sur place).
L'espace nautique pourrait être mieux (espace jacuzzi un peu lugubre), mais bon on est au bord de l'océan et c’est déjà très bien d'avoir une piscine pour finir de défouler la marmaille.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas prenez la vue mer !!
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Au mois d'aout 2014, après avoir réservé pour une semaine, on ne reste qu'un jour. On entend les voisins comme dans notre chambre (duplex). Une chaleur épouvantable alors qu'il fait 20° dehors. L'hôtel date des années 80 et ça se voit !
A éviter surtout à 150€ la nuit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
gregory29, Responsable réception de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Chère Madame,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu consacrer pour nous faire part de vos remarques.
Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu vous apporter une entière satisfaction durant votre séjour. Vos remarques nous aident à améliorer nos prestations et orienter nos investissements et nous tenons à vous en remercier.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et vous apporter une totale satisfaction.

La réception
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ns avions sejourne ds cet hotel en 2012 et n avons pas hesite a y retourner...quelle erreur...les choses ont bien change et pas en bien
Points positifs : parking vaste et gratuit
Belle vue mer pour les chambres cote mer
Chambre correcte
Negatif : l amabilite du grand monsieur a la reception...inexistante...surtout eviter de le questionner ca l agace et il s en fou completement
Le matin vers 7h30...reveil en fanfare cote mer par le personnel qui parle fort et installe je ne sais quoi..
La piscine agreable transforme en piscine municipale...on trouve le pt bateau des enfants...les ballons...tout traine a loisir
Le meilleur pour la fin...le pt dejeuner copieux certes mais absence de personnel...c est la cafereria..plus d eau chaude vs branchez vs meme..plus de cafe vs attendez que Mr aimable veuille bien quitter la reception pour reapprovisionner...tout cela pour 13,50/personne
La chambre 155eur...bref ns n y reviendrons plus c est sur...et si la direction repond...qu on ne me dise pas vs auriez du le signaler...mr aimable lors du reglement se garde bien de vs demander si le sejour vs a plu !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
finistère
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre familiale Duplex vue mer pour 4 , 2 adultes et 2 enfants.
Les + : hôtel très bien situé , à 2 pas de la plage des sables blancs
Chambre récemment rénovée (sauf moquette dommage), très spacieuse, 2 vraies chambres avec 2 petits lits à l'étage pour les enfants
Espace piscine et SPA propre et très agréable
Petit déjeuner très copieux et varié (un peu cher cependant 12,50€)
Les - : salle de bain minuscule, vieillotte et mal équipée : pas de sèche serviette
Rien pour étendre les maillots et serviettes de bain

Astuce pour la chambre : Préférer 1 chambre avec vue mer à l'étage ; éviter rez de chaussée: 1 route d'1 coté et le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Ocean

Adresse: Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.