“Hotel moyen” 3 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Concarneau
Rennes, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel beaucoup trop cher pour les prestations fournis! On paye vraiment la vue sur la mer et la SDB est vraiment pas terrible !Heureusement il y a le jaccuzi et le restaurant de l'hotel est trés bien. Nous avons bien mangés. Cela reste tout de meme passable dans l'ensemble !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

“Vue magnifique sur la baie de la Forêt”

Nous avons passé un excellent weekend du 08 mai. Le personnel est très chaleureux. La chambre donnant sur la baie était parfaite. Cet hôtel est très bien situé, nous nous sommes facilement rendu à la ville close à pieds en passant par le bord de mer.
La piscine et le SPA sont très bien.

Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
gregory29, Responsable réception de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Philippe,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus!
Au nom de toute l’Equipe de l’Hôtel de L’OCEAN*** à Concarneau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

Encore un grand merci Mr Philippe!

Au plaisir de pouvoir vous servir très bientôt.

Responsable Hébergement
Plouider, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour 130 euros sans petit déjeuner on dispose d'une chambre avec une baignoire sans mitigeur, un porte manteau casse, une seule prise disponible dans la chambre, des serviettes petites et usées...bref c'est une prestation qui vaut 80 euros au lieu de 130...sans petit déjeuner
Je.voyage beaucoup en France et à l'étranger, et les propriétaires de cet hôtel devraient aller voir ce qui existe ailleurs, et ce n'est pas rassurant pour eux.

Astuce pour la chambre : Côté mer !!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
gregory29, Responsable réception de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

J'espère que vous avez bien profité de notre piscine chauffé ainsi que de notre jacuzzi, parking et wifi compris dans le tarif de la chambre?!
Pour les serviettes nous sous-traitons avec une société, j'en ferai part à leur service qualité.
Pour le mitigeur c’est réparé en 15 mn Pourquoi ne l'avoir pas dit à la réception?!

Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de L’OCEAN*** de Concarneau
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons depuis une dizaine d'années, avant la piscine froide, avant les chambres refaites et relookées dans des teintes plus actuelles blanc et gris clair
Bon petit déjeuner le matin en mode plateau et libre service en salle face à la mer (12€50)
L'accueil de l'hotel est cependant bipolaire avec un patron qui ne sourit pas et des hôtes qui à l'inverse sont très avenants notamment au bar/billard.

Séjour du mai 2015
gregory29, Responsable relations clients de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Monsieur Stéphane,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu consacrer pour nous faire part de vos remarques.
Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu vous apporter une entière satisfaction durant votre séjour. Vos remarques nous aident à améliorer nos prestations et orienter nos investissements et nous tenons à vous en remercier.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et vous apporter une totale satisfaction.

La réception
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Court séjour mais fortement apprécié avec piscine qui permet de se détendre avant le diner - restaurant de qualité - chambre à la décoration de bord de mer - avec vue sur mer - magnifiques photos prises de lever et coucher de soleil. J'ai adoré.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
gregory29, Responsable réception de Hotel Restaurant de l'Ocean, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur Dolce_Vita_Milan

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. C'est toujours un plaisir pour nous de constater que nos clients repartent satisfaits de chez nous.

Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel de L’OCEAN*** à Concarneau

Bien cordialement,
Saint-Laurent-Nouan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

superbe hotel grande chambre propre confortable avec réellement vue sur la mer , un vrai petit déjeuner copieux , personnel agréable , grand parking privé , que demander de mieux que de se réveiller avec une telle vue

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer sans hésiter
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mme Palmac41,

nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel-restaurant de L’OCEAN***.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement lors d'un prochain séjour à Concarneau.

Bien cordialement,

La Réception
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

cadre idéal avec vue sur la baie . la plage est en face de l'hôtel
on peut se rendre à pied à la ville fortifiée en 20 min par la côte
chambre familiale en duplex très pratique pour les familles
petit déjeuner buffet

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Madame (675kate),

Au nom de toute l’Equipe de l’Hôtel de L’OCEAN*** à Concarneau,

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Concarneau au sein de notre Hôtel-Restaurant de L'Océan.

Au plaisir de pouvoir vous servir très bientôt.

Responsable Hébergement
Grégory

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Ocean

Adresse: Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.