“Un 2 étoiles NN très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Concarneau

Ibis Budget Concarneau a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Concarneau
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Colguen | La Croix Neuve, 29900 Concarneau, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Concarneau
Telgruc-sur-mer, France
“Un 2 étoiles NN très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

¨Hôtel convenable avec un bon rapport qualité prix. Accueil sympathique par le propriétaire apparemment.
Rien à redire sur la propreté de la chambre
Petit déjeuner satisfaisant pour son prix avec un très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres possèdent une bonne isolation (ancien Etap Hôtel)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre séjour de deux nuits s'est bien déroulé. Nous n'avons pas eu de problèmes d'amabilité avec le personnel. Nous avons été accueillis par une jeune fille compétente et aimable. Nous sommes arrivés vers 17h, ce qui explique peut-être un meilleur accueil... Le petit-déjeuner est convenable et correspond à ce que l'on peut trouver dans cette gamme d’hôtel. La salle est en revanche un peu petite et certaines personnes ont donc dû prendre leur petit-déjeuner en terrasse (ce qui peut être un gros problème par temps froid). Le parking est petit lui aussi et il est difficile de trouver une place en rentrant tard le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y sommes allé juste pour une nuit heureusement car l'accueil à été plus que déplorable.
Nous sommes tombés sur le gérant nous sommes arrivé vers 18h, nous somme allés à l'accueil pour avoir notre chambre nous voulions payer en 2 cartes ce qui ma été refuser ( le gerant me repond vous vous debrouiller entre vous deux), ensuite je paye avec ma carte et son terminal a un problème ce qui fait foirer tout son système, et la cerise sur le gâteau le gérant m'engueule et me reproche d'avoir retirer ma carte trop tôt ( alors que la machine me demander de retirer ma carte) il perd patience et me dit heureusement que ce n'est pas arriver pendant que j'avais du monde.
Limite il me traite de menteuse car je n'avais pas a enlever ma carte, il appel le service technique et la tout remarche normalement.
Pas de bol j'ai une carte ou je peux choisir si je paye en comptant ou autre, il ne me laisse même pas le choix et choisi lui même mon mode de paiement je lui dit que c'est à moi de choisir et la il me répond qu'il a déjà perdu beaucoup de temps.....
Enceinte je n'ai pas envie de me prendre la tête, sa femme arrive j'ai payé, nous partons pour aller à la chambre et la j'entends qu'il raconte que c'est de ma faute et que je lui a fait perdre son temps.
Pas très discret. Ce genre de personne ne devrait pas être gérant d'un hotel
À fuirrrrr

Astuce pour la chambre : À fuir!!!!'
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Concarneau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Concarneau

Adresse: Rue Colguen | La Croix Neuve, 29900 Concarneau, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Classé n°8 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Concarneau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Concarneau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Concarneau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.