“Très bien pour un déjeuner en famille” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Barcelona, España
“Très bien pour un déjeuner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Aujourd'hui, nous sommes allés visiter Concarneau et nous avons choisi Le Bistrot des Sables par la propreté et les détails de la décoration. Le service, bien gentil, la cuisine, génial, même si nous avons demandé des choses très differentes, et nos ados et nous, tous heureux!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Amateurs de bonne cuisine sans chichi : ce restaurant est pour vous ! Chaque jour, le restaurant vous propose son ardoise du jour : entrées et desserts à moins de 4€ et plats à 9€ !!! L'ardoise change tous les jours : vous aurez le choix entre poissons (Eglefin, filet de St-Pierre...), viandes (steacks grillé sauce poivre, mignon de porc à la moutarde...), plats préparés (parmentier de boudin aux pommes, pâtes farcies aux champignons et jambon cru...). Le rapport qualité/prix est incontestable. Leur cuisine est élaborée à partir de produits frais et de qualité et le résultat dans votre assiette s'en ressent !! En plus de l'ardoise, le bistrot des sables vous propose sa carte qui ravira tous les goûts : viandes, poissons, pâtes, assiettes composées, salades, etc... Le plus : déco sympa, grandes baies vitrées et grandes terrasses donnant directement sur la magnifique ville close de Concarneau, et contrairement à certains avis : accueil toujours très agréable. Je me répète mais : si vous aimez la bouffe bonne et simple, faites une halte au Bistrot des Sables de Concarneau.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Greuville
“Usine à touristes ! Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un avis en forme de coup de gueule contre cet établissement qui décrédibilise la profession de restaurateur. Idéalement situé devant la porte de la ville clause, le restaurant pourrait être l'endroit idéal pour faire une pause et découvrir la gastronomie bretonne mais il n'en est rien. Il s'agit purement et simplement d'un attrape touristes où la médiocrité du service n'a d'égale que l'agressivité de leur responsable.... Un conseil donc, faites quelques mètres, éloignez vous de cet établissement et découvrez ailleurs dans Concarneau de formidables restaurants capables de recevoir dignement les clients.

Quimper, France
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On nous installe,sans rien dire! Puis on ns apporte la carte ou le choix est très limité,2 entrée,2 plats! ( filet bleu) Nous demandons de réfléchir et on nous dit qu'est ce que vous décidez,partir ou boire un verre! Nous décidons de rester boire un verre.Les serveuses sont désagréables et aucune politesse envers les clients!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bistrot correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bon restaurant bon rapport qualité prix mais problème de personnel. Patron désagréable, se trompe dans la commande alors qu'il n'y a que deux plats. Service général lent.
La qualité de la nourriture arriverait presque à compenser l'accueil désastreux.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Sables ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Bistrot des Sables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.