“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
ALLAIRE
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Formule à 15€ "entrée+plat+café" ou "plat+dessert+café" très intéressante. Mets très raffinés et servis avec goût. Accueil et service très agréables. Salle de restaurant très claire. Nous recommandons ce restaurant situé au début d'une petite rue face au port de Concarneau.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Concarneau, Bretagne, France
“genial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

On a trouver l'adresse de ce restaurant par internet . Arrivé a l'entrée , nous avons était agréablement surpris par le cadre chic et l'ambiance reposante. La serveuse nous a accueilli chaleuresement . Le repas etait raffiné digne d'un artiste et nous nous somme regaler pour seulement moin de 60 euros a deux comprenent apéritif, amuse bouche, entrée, plat et dessert . Nous gardons cette adresse comme l'un des meilleure restaurant que nous avons fait a concarneau.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous cherchions de quoi manger ce jour, nous sommes passés sans grande conviction dans cette petite rue, à l’abri des autres restaurants et avons failli ne pas nous arrêter. Mais heureusement, nous en avons décidé autrement.
Effectivement, peu de choix sur la carte, mais le jeune chef à décidé de proposer des plats de grande qualité.
A découvrir absolument si vous êtes à proximité !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais guindé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un soir au flaveur. Le restaurant en lui même manque un peu de chaleur tout comme le service. Il fait parti de ces restaurants dans lesquels on chuchote a table pour ne déranger personne.
Le menu a 23€ est certes très abordable mais il comporte très peu de choix. Des qu'on se tourne vers le reste de la carte, les prix montent vite.
La cuisine est en tout cas excellente, autant dans la présentation des assiettes que gustativement, un régal !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
gourin
“bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

une salle très épurée d'une petite capacité .un accueil agréable , au niveau de la cuisine elle frise la perfection, recherché avec une très belle présentation des plats ,des saveurs à toute les étapes du diner.....une bonne très bonne adresse sur concarneau

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flaveur ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Flaveur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flaveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.