“Une crèperie très correcte” 4 5 étoiles

13 bis avenue du docteur nicolas, Concarneau, France
Classé n° 58 sur 89 Restaurants à Concarneau
Cuisines : française
Liège, Liege, Belgium
“Une crèperie très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été déjeuner dans cette crêperie en couple avec un enfant de 18 mois. Un serveur très sympathique nous a installé et fourni une chaise haute. Nous avons pris deux menus à 14€ : galette au saumon, galette complète, crèpe caramel au beurre salé. les galettes et crêpes étaient totalement correctes bien que la garniture pas très généreuse. Le rapport qualité-prix était bon. Contrairement à d'autres commentaires nous n'avons pas à nous plaindre de la qualité ni du prix.

• 4 5 étoiles Ambiance

Le Vesinet, France
“TRÈS BONNE CRÊPERIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant en août 2013 et j'ai juste adoré ces crêpes, avec juste ce qu'il faut de beurre au-dessus (mais sans baigner dedans), pour donner ce petit goût spécial, avec un bon croquant...
Les prix sont très bon marché et le serveur était très agréable, très serviable et nous a conseillé sur les plus belles plages des environs.

Je n'ai rien eu à reprocher à ce restaurant et si je retourne à CONCARNEAU, c'est avec un grand plaisir que je retournerai dans cette crêperie...!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A bon c'est une crêperie ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Si vous voulez des moules ou des grillades alkez y mais si vous voulez des crêpes, ce qui ce comprend vu que c'est une crêperie, abstenez vous. Elles ne sont pas belles, pas très bonnes et elles baignent dans le beurre. Le choix m'a laissé quoi et le prix a laissé mon porte monnaie beaucoup plus léger. Je ne parle même pas de l'attente.
Vraiment si vous voulez manger de bonnes crêpes bretonnes, allez ailleurs !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Des petites crêpes avant de reprendre la voiture! Parfait! C'est l'hôtel les sables blancs oú nous avons séjourné qui nous a donné l'adresse... On s'est régalé: ambiance chaleureuse, la bonne humeur se sent immédiatement ! Bonnes crêpes, croustillantes comme il faut avec un bon verre de cidre ... Un régal! Adresse à noter!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bastia, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous avons très bien manger les crêpes sont très bonne ainsi que l'ambiance cuisine familiale un très bonne accueille a recommandez fortement merci a vous

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la voile bleue ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez la voile bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la voile bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.