“Sympathique et chaleureux une bonne table” 4 5 étoiles

Pont Minaouët, 29910 Concarneau, France
02 98 50 29 30
Classé n° 62 sur 89 Restaurants à Concarneau
Catégorie de prix : USD 11 - USD 36
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation
LA CHAUSSEE
“Sympathique et chaleureux une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

De passage à Trégunc, nous avons déjeuner dans ce sympathique restaurant. Une cuisine de qualité, avec de la recherche dans la présentation, un cadre chaleureux, avec un service rapide et un prix très raisonnable. Une bonne table à recommander.
Nous reviendrons

• Visité en avril 2013

Tregunc, France
“valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Voici un bon restaurant, ce n'est pas un restaurant gastronomique, ni une auberge de charme mais un bon resto qui sert une cuisine bistro de qualité, les plats sont frais et de bonnes qualités pour une cuisine simple et directe, le service est efficace et rapide, les vins sont bons, l'ambiance est moderne, toute la décoration a été revue pour une ambance moderne de type internationale sans originalité mais qui convient aux jeunes couples, c'est très propre, net.Il y a un piano bar. Je conseille donc ce resto aux jeunes couples modernes avec enfants, la deco moderne leur plaira, le rapport qualité prix également. Le propriétaire sympa fait des efforts pour satisfaire sa clientèle. Il y a un grand parking, l'accès est facile, très bien, rien à redire.

• Visité en janvier 2013
Tregunc, France
“superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hourrrrrraaa enfin une vraie adresse à ne pas rater! même si on ne dépense pas la moitié de son salaire pour un repas on a le droit de manger des produits frais bien cuisinés et bien présentés! Le service est super sympa et le vin délicieux. Bref nous avons à faire à de vrais amoureux de la cuisine et ça se sent dans les assiettes... et surtout les desserts faits maison si si pour de vrai!!!! pas du surgelé bien calibré.... bref j'adore!!!

• Visité en août 2012
Concarneau, France
“A ne pas manquer dans la région!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cuisine de qualité, enfin des produits frais dans les assiettes! Très bon rapport qualité/prix.
L'ambiance très sympa, conviviale, très belle déco...La serveuse est agréable et souriante!! Pour finir, les desserts maison sont divins! Une adresse que je recommande sans hésiter!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Minaouët ont aussi consulté

Tregunc, Finistère

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Bistro du Minaouët ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Minaouët, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.