“ah la belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aulnay-sous-Bois, France
“ah la belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Restaurant avec un cadre sympathique, nouss commandons le menu à 19 euros, de tres bonne qualité, nous sommes surpris par nos assiettes joliment présenté .L accueil est du même registre .

Visité en août 2013

“surpenant et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

souvent les lieux très touristiques ne sont propices à trouver un excellent endroit pour diner, n'hésitez pas pour pousser la porte de cette crèperie ou de prendre un table à l'extérieur si disponible! nous avions choisi des moules et cela fut délicieux !

Visité en août 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Après avoir passe les terrasses ou les serveurs vous dévisagent pour savoir s'ils vous donnent une table, on tombe sur cette petite crêperie a la terrasse sympa et l'intérieur cosy.
En plus on y mange bien, excellente galette de blé noir, service par la patronne et tarif ok

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Il y avait TRES PEU de monde ce soir de juin dans la ville close . Nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant en lisant l'ardoise .Le menu entrée/plat/dessert à 15€ nous convenait . Les langoustines étaient d'une extrême fraicheur et l'accompagnement parfait . Le plat de poisson , du cabillaud , excellent ; les galettes très bien ; les desserts à l'avenant ... Le tout accompagné d'un Quincy , servi en seau , d'un fruité et d'une longueur en bouche que les connaisseurs ont apprécié ( 22€ tout de même). Une bonne soirée sans souci de service et avec un accueil très convenable (il est vrai que les quatre tables occupées pouvaient se gérer facilement)

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout est charmant et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

C'est une crêperie, mais nous avons mangé des produits de la mer.
Tout était très frais, bien cuisiné, copieux.
On sent une envie de faire plaisir et aussi de partager un "bon" goût pour la déco aussi bien dans les assiettes que sur les tables, à l'intérieur cosy et jusque dans les toilettes.....
Bon moment.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Maison Carabousse ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Crêperie Maison Carabousse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Maison Carabousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.