“Sympathique, rapide, bon, original, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n° 34 sur 93 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sympathique, rapide, bon, original, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés pour la fermeture du festival des filets bleu avec feu d'artifice, autant dire que le monde étaient au rendez vous, tous les restos étaient pleins, nous avons donc attendus une table durant 45 min mais la patronne nous l'a réservé pour faire une balade dans la ville en attendant. Accueil en terrasse, prise de commande rapide et en moins de 15 min nous étions servis pour les entrées et les menus enfants. Les assiettes sont belles et originales. De plus le gout est au rendez vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Serris, France
“La gérante devrait être un peu moin hautaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons manger en couple le décor de cette petite crêperie est très cosy , j'ai bien aimer l'aspect chaud de cet endroit.
Nous commandons un petit apéritif, un plat.
Les apéritifs arrivent assez vite mais pas d'amuser bouche qui vont avec dommage....
Je commande une salade méditerranéene, j'ai été assez déçu cela manquer cruellement d'assaisonnement dommage car la salade en elle même été bonne.
Au passage nous demandons à la gérante si nous pouvons avoir une carafe d'eau elle nous a fait signe de la main comme si nous la dérangions assez surprenant...
Mon mari prend une viande il est satisfait tant mieux.
Je ne part pas sur une note négative nous prenons un dessert: une crêpe pommeraie pour mon mari et une crêpe chocolat coco pour moi.
Les crêpes arrivent mon mari aime beaucoup, je goûte et la pas de coco juste du chocolat noir je dis à la gérante que j'avais demander une choco coco elle me répond ce n'est pas grave je vous facturé une choco toute simple dommage quel ne met pas proposer juste celle que j'avais demander.
Conclusion
Ce restaurant est sympa mais j'ai eu l'impression de déranger la gérante, pour ce qui est de la cuisine je n'ai pas eu de chançe tant pis.
À faire!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aulnay-sous-Bois, France
“ah la belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Restaurant avec un cadre sympathique, nouss commandons le menu à 19 euros, de tres bonne qualité, nous sommes surpris par nos assiettes joliment présenté .L accueil est du même registre .

Visité en août 2013
“surpenant et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

souvent les lieux très touristiques ne sont propices à trouver un excellent endroit pour diner, n'hésitez pas pour pousser la porte de cette crèperie ou de prendre un table à l'extérieur si disponible! nous avions choisi des moules et cela fut délicieux !

Visité en août 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Après avoir passe les terrasses ou les serveurs vous dévisagent pour savoir s'ils vous donnent une table, on tombe sur cette petite crêperie a la terrasse sympa et l'intérieur cosy.
En plus on y mange bien, excellente galette de blé noir, service par la patronne et tarif ok

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Maison Carabousse ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Crêperie Maison Carabousse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Maison Carabousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.