“4 etoiles qui se meritent” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables Blancs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau
Camping Les Sables Blancs
Camping Les Sables Blancs a été ajouté à vos Favoris
17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France   |
“4 etoiles qui se meritent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'y ai passe un tres agreable sejour : une piscine, un jaccuzie , la plage a 5min , un grand choix d'activités ,a 10 minute du centre ville , un emplacement ombragé et tranquille ,pas de bruit , des sanitaire toujours impecables, et j'en passe ! En bref se camping est ideal pour passé des vacance tranquille et ensoleillé sans soucis !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Ce camping est parfait pour les jeunes comme pour les familles. Il est équiper d'un emplacement jeunes ce qui permets aux jeunes de ne pas être a cote des familles. Le personnels est sympathique et accueillant. L'emplacement jeunes n'est pas trop loin de la piscine. Le jacuzzi et les activités sont gratuites ce qui n'est pas le cas dans tout les camping. Le tarifs et plus que correcte pour un camping 4 étoiles. Les toilettes et douches sont tout le temps propre et accessible a toute heure. La vu sur mer de la piscine est un bonheur surtout que la plage est a 5 min. La restauration est tres bonne avec possibilité de pizza a emporter. J'ai passer un super sejour et je n'hesiterais pas a revenir aucun regrets de cette semaine passer dans ce camping. Merci de nous avoir accepter malgré le nombre que nous étions nous reviendrons avec plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

camping agréable avec une trés belle vue sur la mer qui est a 5mn . Personnels accueillant et propreté excellente. Il y a aussi une piscine chauffé avec un jacuzzi ce qu'on ne trouve pas partout dans des campings 4 étoiles'' des activités comme le karaoké' aquabulle qui sont gratuites et de plus une terasse avec vue sur la mer et une trés bonne restauration.

Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très déçu, 700€ la semaine pour un mobile home 6/8personnes, pas de freezer, pas de four, équipement et animation limite.
Pour nous c'est une expérience qui ne se renouvellera pas, surtout que nous connaissons les prestations des concurrents (au moins 4 à 4 étoiles à 10 km à la ronde).
Faire le tour avant de réserver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gerant29, Gérant de Camping Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que vous êtes venus sur place choisir votre location, en ce qui concerne le four il n'y a toujours eu qu'un micro-onde et ce dans toutes nos locations, pour le freezer nous avons du parer à une panne de dernière minute et changer le frigo par un autre, sans freezer malheureusement .
Par contre vous avez posté votre avis le jour même de votre arrivée en vous plaignant qu'il n'y avait pas d'animation... il se trouve qu'il y a eu un concert le lundi, une soirée barbecue le mercredi, une soirée moule frite le jeudi, une soirée nocturne piscine et concert le vendredi.... plus un club enfant tous les matins de la semaine avec une sortie pêche à pied, des jeux, une chasse au trésor...
Vous avez finalement bien profité de votre semaine comme vous me l'avez confié en fin de séjour, dommage que ce courrier ai été posté un peu tôt!
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Une premiere pour fois et surper surprise.....un emplacement en bas des sanitaires et douches.....aucun soucis et pas de bruit la nuit. Camping super sympa. Une belle piscine avec vue sur la mer. Un super accueil et une soirée moules/frites géniale...encore merci.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un bon sejour dans ce camping. Les patrons sont très sympathique. Les sanitaires toujours bien entretenus. Les emplacements sont assez grands pour mettre une grande caravane et une voiture. Nous pouvons aller dans le centre de concarneau par un petit chemin qui part du camping il y en a pour 15 min.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Camping Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables Blancs

Adresse: 17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.