“mon séjour au camping les sables blancs” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sables Blancs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau
Camping Les Sables Blancs
17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France   |
Bordeaux, France
“mon séjour au camping les sables blancs”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis très satisfaite de mon séjour dans ce camping la piscine était super les sanitaires d'une propreté impeccable personnel très agréable mention spéciale à Camille la serveuse pour m'avoir retrouvé le doudou de mon petit Léo et surtout une super ambiance pendant les soirées .

Astuce pour la chambre : demander un emplacement avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

quand on a goûté à ce camping, on y revient chaque année. un super accueil ,la propreté des sanitaires ainsi que les abords de la piscine , des animations très intéressantes et diversifiées , le restaurant est à faire au moins une fois car de très bons produits et bien préparés ainsi que la serviabilité et la gentillesse de toute l'équipe . mais certains ne peuvent jamais être contentés et ne sont jamais content de ce qu'on leurs donne . même mes enfants maintenant viennent avec leur famille depuis qu'il y sont venu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteaugiron, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis étonnée de lire certains avis, surtout concernant l'accueil !!
Concernant la connexion wifi, je ne suis pas d'accord avec certains commentaires sur le fait que l'on soit obligé de consommer pour se connecter car ça n'a jamais été la façon de penser des gérants et c'est la même chose pour les soirées, je n'ai jamais vu qui que ce soit venir me demander ce que je voulais boire, c'est donc qu'on est libre de consommer ou pas.

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'il y a des animations mais pas trop, nous venons en vacances pour nous reposer aussi !

Concernant la propreté des sanitaires et des abords de la piscine et des allées, je suis très satisfaite.

Ce que j'aimerais trouver dans les années à venir :
- un cours aquagym le matin (autant profiter d'avoir une piscine où on a pied presque partout)
- une animation ado en début de semaine pour qu'ils lient connaissance en début de séjour

Sinon ne changez rien, on aime nos vacances chez vous et on reviendra :)
C'est un camping familial où il fait bon vivre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé un agréable séjour, sanitaire propre, sans attente, emplacement bien délimité,
et bien sur le jaccusi avec vue sur la mer, le restaurant ou nous avons super bien mangé avec terrasse vue sur mer. nous reviendrons, camping bon qualité prix

villefontaine
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

accueil peu agréable. sur leur page web belle vue, mais en réalité vue sur un centre de thalasso.
le peu de vue disponible est masqué par de la végétation imposante.
"cabanon" vieillot et endommagé, fuite au toit.
pour le wifi il faut être au bar (donc consommer).
rangements très sommaire et agencement de caravane. 1 seule prise électrique pour le "cabanon"
ustensiles de cuisine très limité. pas de parasol et le barbecue laisse à désirer tout comme la robinetterie qui ne tient pas.
bref je regrette mes 750 € pour 2 semaines.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gerant29, Gérant de Camping Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
700 € pour 2 semaines dans une location pour 4 personnes au mois d'août, dans un camping 4 étoiles avec piscine, spa, restaurant, wifi gratuit(sans consommation obligatoire au bar, si, si!) avec une vue mer (même s'il y a des arbres parce qu'on aime la nature...) avec une télévision, avec les draps fournis, forcément ce chalet n'était pas le plus récent de notre gamme!
L'âge de nos locations est clairement noté sur les bulletins de réservation, le tarif est donc en rapport avec celui ci mais tous les services sont disponibles.
En outre, nous avons en plus réglé tous les soucis que vous nous aviez notifiés le jour même.
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y sommes passé pour une nuit donc parqué au fin fond du camping sur des emplacements délimites à la bombe orange. Bonjour la proximité des voisins .... On nous a même demande de ranger nos motos au cas ou il y aurait une demande en plus Prix 42 euro la nuit sans eau ni électricité les allées non éclairées et non nivelées. Juste un bien pour la propreté des sanitaires
Chercher aux alentours vous trouverez sûrement mieux ......

Bonjour Madame,
Je m'étonne de votre réaction car vous avez séjourné dans notre camping en août, nous étions complets, vous n'aviez pas réservé mais comme vous aviez des amis en location sur notre terrain vous avez tout de même insisté pour rester. Nous vous avions également proposé le camping voisin de 2 km qui n'était pas complet lui...
Nous vous avons alors montré la seule solution que nous avions et qui était un emplacement effectivement éloigné des sanitaires et non délimité que nous réservons habituellement aux randonneurs, c'est alors en toute connaissance de cause que vous avez souhaité rester.
Je vous remercie par contre de souligner la qualité de nos sanitaires qui participe au tarif que nous pratiquons au même titre que nous nos services de qualité dont vous pouviez profiter(piscine, spa, bar-restaurant...)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Avec trois enfants en bas âges, ce camping est idéal ! Tout est propre, la piscine est très bien et le camping est calme à toutes heures (pas de problème pour les siestes ou les couchés). Les emplacements tentes et caravanes sont très ombragés. La plage est à 150m ce centre ville (ville close) à 15 min.
Pour 15 jours en caravanes 600€. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Les Sables Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Sables Blancs

Adresse : 17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sables Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Les Sables Blancs a été ajouté à vos Favoris