“Quel dommage...” 3 5 étoiles

Le Nautile
Hotel Les Sables blancs | Plage des Sables Blancs, Concarneau, France
Site Web
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 93 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Quel dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Manque cruel de personnel qualifié pour atteindre l'objectif qu'un tel établissement devrait avoir... De beaux produits, un cadre superbe et des heures d'attentes... Interminable...

Visité en juillet 2013

libourne
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné à l'Hôtel Les Sables Blancs et eu la chance de pouvoir déguster deux succulents repas au restaurant Le Nautile.
Outre un cadre exceptionnel ouvert sur l'océan, Le Nautile offre une cuisine délicieuse et subtile, sublimée par une esthétique visuelle très recherchée.
Le service en salle est très efficace et soigné, le personnel étant toujours à l'écoute et souriant.
En résumé : service et mets impeccables, une adresse à recommander !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“bon, mais moins bon qu'avant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Vue superbe sur la baie, qu'on soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Très bonne cuisine à un prix honnète, mais pas du niveau de la Roseraie où officiait le chef avant.
Quant à l'ambiance et au service.....sérieusement à revoir. Ils ne donnent pas envie d'y retourner.
Domage.
Hugues

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le lieu est juste magnifique! que l'on y aille pour le bar ou le restaurant.
Le nautile surplombe la plage des sables blancs et ouvre sur la baie de fouesnant à beg meil, pour peu que vous assistiez au coucher de soleil, ce sera un moment tout romantique.
Pour le dîner, 3 menus sont proposés 35€/55€/75€, si vous préférez les fruits de mer plusieurs plateaux y sont également proposés. La carte des vins est juste énormissime et elle satisfaira tous les gouts et tous les budgets. Pour les petits budgets, préférez le midi, on y propose une formule tout à fait intéressante.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ça a bien changè!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Avons bu un verre ces jours ci après la plage,ce n'est plus aussi bombè qu'avant.....a 19h la terrasse était vide,on s'est alors dit qu'il n'y avait plus de bar mais si,on nous a guidé a une table!
Nous avons pris des verres de blanc dans lesquels il n'y avait que 2 gorgées!!!et je ne pèse pas mes mots.....tout cela pour 6€ le verre!
Le serveur a d'abord oublié notre monnaie puis au deuxième verre il
Nous promet des rillettes qu'il oublie aussi,obligé de les réclamer!!!!il finit par nous dire qu'il a des pb de mémoire!!le 1er truc a ne pas dire!bref
On nous a aussi demander de régler immédiatement chaque tournées..
Avant c'était différent!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère
Quimper, Finistère

Quimper, Finistère
Loctudy, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.