“Très bon mais...” 4 5 étoiles

Le Nautile
Hotel Les Sables blancs | Plage des Sables Blancs, Concarneau, France
Site Web
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 78 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas de doute, l endroit est idyllique et la vue exceptionnelle. Rien a redire. Tout est très bon et les vins a un tarif raisonnable. Mais... Pourquoi n y a t il rien de servi avec l apéritif, ni avec le café d ailleurs ? Pourquoi les parts sont si peu généreuses ? Pourquoi, passe la première panière de pains, très variée avec un beurre d algues très avenant, n a t on plus que de la baguette ? Des ajustements indispensables pour le restaurant d un hotel 4 étoiles !

Visité en août 2013

Nantes, France
“Merveilleuse place pour un diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Etant de passage dans la région pour quelques jours de vacances, nous avons découvert ce restaurant en venant boire un verre depuis la plage dans le cours de l'après midi. Devant la majesté de l'endroit par un temps radieux nous avons décidé de réserver une table en terrasse pour le soir même, chose possible grâce à un personnel spontané et compétent.
Nous avons prix la formule à 34 euros avec un vin blanc fort sympathique afin d'accompagner un poisson très bien cuisiné. Le dessert a été énormément apprécié par ma compagne qui l'a trouvé très équilibré (un fraisier maison). La cuisine est réellement appréciable pour un budget raisonnable.
En résumé nous sommes très content de la découverte de ce petit joyaux à la vue imprenable sur la mer, dont on sent son omniprésence ce qui est très agréable.
Nous reviendront surement à l'occasion d'une des soirées jazz qui doit apporter une touche cosy à cet ensemble déjà très réussi !

Orgeval, France
“Sensationnel ...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Second passage au "NAUTILE" et toujours aussi enchanté par la cuisine....
Nous avons choisi la formule à 34€ avec entrée,plat,fromage et dessert.le repas nous a été servi par une équipe aimable et réactive dans une ambiance cosy et apaisante bercé par les reflets du soleil sur la mer et la vue à 180° sur l'océan...le rapport qualité/prix est irréprochable avec des plats d'une extrême finesse et des produits exaltés par un chef renommé ! Alors autant vous dire que pour ce prix là nous reviendrons je l'espère très vite...! je vous conseil cette adresse !

• Visité en juillet 2013
Orgeval, France
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Première fois que je viens diner au Nautile.. Invité par des amis, j'ai découvert un lieu magique et envoûtant. Magique par ce cadre magnifique où la mer vous sublime tout au long du repas et envoûtant par toutes ces saveurs que ce restaurant vous propose. Accueil chaleureux , ambiance cosy , le service professionnel tout au long du repas et en prime une cuisine exceptionnelle! Un endroit que je conseil!

“EXCELLENT MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage dans la région, nous nous sommes arretes dans ce restaurant recommandé par des amis, fins gourmets. Quel bonheur en arrivant car la vue est grandiose, on est littéralement sur l'eau car l'établissement qui fait aussi hôtel est sur le sable. Nous avons pris un apéritif en terrasse, le bonheur absolu d'entendre les vagues et de voir cette jolie plage. Nous avons ensuite continué notre repas au restaurant,où la vue est tout aussi joli car on surplombe la mer.
Nous avons opté pour le menu à 34 euros, une belle découverte! mon mari a pris des langoustines XXL crispy, un tronçon de homard et d'un commun avis, nous avons pris le même dessert: un fraisier revisité, un pur délice. La cuisine est vraiment de grande qualité, fine et recherchée et d'une belle fraîcheur. Le service est de belle prestance et l'ambiance décontractée(nous avions peur que dans un tel etablissement ce soit guindé, pas du tout!).
Le Chef est semble-t-il étoilé, vraiment bravo pour le fabuleux moment que nous avons passé, à un prix tout à fait raisonnable!
Au moment de partir, nous avons assisté à un feu d'artifice et notre emplacement était de premier choix: le bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.