Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“repas anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Hotel Les Sables blancs | Plage des Sables Blancs, Concarneau, France
0298501012
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 80 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Bénodet, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“repas anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très beau site,très bon acceuil très chaleureux, personnel sympathique,restaurant agréable,et plats raffinés enfin un très bon moment de détente,nous reviendrons

  • Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre déjeuner d'anniversaire, aussi, nous sommes satisfait d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée. Votre commentaire est pris en considération afin d'améliorer notre accueil et nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    54
    26
    23
    29
    4
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
2 avis
“Très subtil, chaque saveur est perceptible,cuisson du bar parfaite, carpaccio de langoustines a retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Saveurs inoubliables et paysage splendide. Juste a améliorer... Service un peu rapide et descriptif des plats non annoncé lors de l'arrivée. Sinon un excellent moment et qui vaut le montant !

  • Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre déjeuner , aussi, nous sommes satisfait d'avoir contribué à la réussite de ce moment . Votre commentaire est pris en considération afin d'améliorer notre accueil et nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une chose à retenir: la vue magnifique. Sinon, menus trop chers: la qualité est là mais l'originalité laisse à désirer, les portions sont honteusement petites. Et que dire du service: les serveurs sont aimables mais le professionnalisme inexistant: je suis restée avec mon verre et ma bouteille de jus de tomate jusqu'à la fin du repas. On a du demander 2 fois qu'ils nous apportent le vin qu'ils avaient oublié. Pas d' amuse bouche avec l'apéritif, les plats ne sont pas annoncés lors du service. Bref, à part la vue mer, rien à retenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre venue dans notre établissement. Vos commentaires subtiles, nous ont permis de revoir l'ensemble de nos prestations restaurant afin d' améliorer notre nouvelle carte et menus.



Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Concarneau, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dîner un samedi à 3 personnes, un accueil par du personnel qui,par le fait d'un turnover impressionnant pour un établissement de ce genre, ne vous remet pas alors que vous êtes des habitués des lieux.les serveurs font ce qu'ils peuvent....aucun encadrement donc manque de professionnalisme ( les verres des apéritifs sont restés sur la table tout au long du repas, apéritifs servis sans aucun amuse-bouche avec pourtant à suivre des menus à 55 euros), des plats, au demeurant délicieux, servis sans explication. Dommage pour le chef qui ne manque pas de talent mais si la salle ne suit pas.....

  • Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre venue dans notre établissement. Vos commentaires subtiles, nous ont permis de revoir l'ensemble de nos prestations restaurant afin d' améliorer notre nouvelle carte et menus.



Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Dîner à 5 , menus à 55€:
2 choix en entrée , 2 choix en plat, fromage ou dessert a l ananas !!
Entrée à base de langoustine et huître très très décevante : un carpaccio de 1 langoustine et une huître à tout cassé sur sauce de foie gras ! Très bon au demeurant mais portion indigente .
Plat très correct et dessert absolument incompatible avec un menu à ce prix: ananas en carpaccio et fine tranche poêlée ... Bref rien de fantastique
Rien de mauvais mais rien de formidable pour un prix d étoile Michelin sans l étoile .
Le vin demandé indisponible remplacé par un millésime antérieur annoncé au même prix à table mais pas sur l'addition , bref un travail d amateur et approximatif
On n a plus le même service depuis le changement de proprio...
Les nouveaux propriétaires se paient le luxe de refuser des clients en apéro sur le prétexte d être débordés alors que le bar et la terrasse sont loin d être full ..
Étrange façon d accueillir les gens
A éviter je pense sauf pour l apéro si on a 30 min devant soi pour se faire servir un verre ! Le cadre est top mais bon faut pas abuser

Visité en mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre venue dans notre établissement. Vos commentaires subtiles, nous ont permis de revoir l'ensemble de nos prestations restaurant afin d' améliorer notre nouvelle carte et menus.



Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère
Concarneau, Finistère
 
Concarneau, Finistère
Concarneau, Finistère
 

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.