Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horizon dégagé ?” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Hotel Les Sables blancs | Plage des Sables Blancs, Concarneau, France
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 89 Restaurants à Concarneau
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Concarneau
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les restaurants
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
“Horizon dégagé ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

De retour au Nautile après une expérience négative juste après le départ de la regrettée dream team en septembre 2012, force est de constater que la cuisine des Sables Blancs est revenue a un niveau appréciable tant dans le dressage que dans les saveurs. Il faut espérer que le nouveau chef (encore !) en cours de prise de fonction saura confirmer cette tendance favorable. Le service parfois approximatif et la finition de la décoration (lampe cassée, éteinte...) mériteraient encore d'être améliorés. Panorama immuable toujours fantastique !

  • Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre dîner, aussi, nous sommes satisfait que notre nouvelle carte et nouveaux menus vous ont convenus, votre commentaire est pris en considération afin d'améliorer notre accueil et nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    34
    24
    18
    21
    1
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bénodet, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“repas anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très beau site,très bon acceuil très chaleureux, personnel sympathique,restaurant agréable,et plats raffinés enfin un très bon moment de détente,nous reviendrons

  • Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre déjeuner d'anniversaire, aussi, nous sommes satisfait d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée. Votre commentaire est pris en considération afin d'améliorer notre accueil et nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très subtil, chaque saveur est perceptible,cuisson du bar parfaite, carpaccio de langoustines a retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Saveurs inoubliables et paysage splendide. Juste a améliorer... Service un peu rapide et descriptif des plats non annoncé lors de l'arrivée. Sinon un excellent moment et qui vaut le montant !

  • Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre déjeuner , aussi, nous sommes satisfait d'avoir contribué à la réussite de ce moment . Votre commentaire est pris en considération afin d'améliorer notre accueil et nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les restaurants
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une chose à retenir: la vue magnifique. Sinon, menus trop chers: la qualité est là mais l'originalité laisse à désirer, les portions sont honteusement petites. Et que dire du service: les serveurs sont aimables mais le professionnalisme inexistant: je suis restée avec mon verre et ma bouteille de jus de tomate jusqu'à la fin du repas. On a du demander 2 fois qu'ils nous apportent le vin qu'ils avaient oublié. Pas d' amuse bouche avec l'apéritif, les plats ne sont pas annoncés lors du service. Bref, à part la vue mer, rien à retenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre venue dans notre établissement. Vos commentaires subtiles, nous ont permis de revoir l'ensemble de nos prestations restaurant afin d' améliorer notre nouvelle carte et menus.



Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Concarneau, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dîner un samedi à 3 personnes, un accueil par du personnel qui,par le fait d'un turnover impressionnant pour un établissement de ce genre, ne vous remet pas alors que vous êtes des habitués des lieux.les serveurs font ce qu'ils peuvent....aucun encadrement donc manque de professionnalisme ( les verres des apéritifs sont restés sur la table tout au long du repas, apéritifs servis sans aucun amuse-bouche avec pourtant à suivre des menus à 55 euros), des plats, au demeurant délicieux, servis sans explication. Dommage pour le chef qui ne manque pas de talent mais si la salle ne suit pas.....

  • Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre venue dans notre établissement. Vos commentaires subtiles, nous ont permis de revoir l'ensemble de nos prestations restaurant afin d' améliorer notre nouvelle carte et menus.



Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère
Concarneau, Finistère
 
Concarneau, Finistère
Concarneau, Finistère
 

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.