“accueil inexistant dans ce lieu exceptionnel (merci la vue), quel gâchis” 2 5 étoiles
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Hotel Les Sables blancs | Plage des Sables Blancs, Concarneau, France
Site Web
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 78 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quimper, France
“accueil inexistant dans ce lieu exceptionnel (merci la vue), quel gâchis”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

c'est la chute programmée de cet établissement, accueil inexistant voir pas aimable, y a t il un pilote dans l'avion? chaque expérience depuis 2ans est une nouvelle déception.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous cherchions un restaurant de qualité entre Quimper et Concarneau pour un déjeuner en famille en semaine (avec réservation la veille). Le Nautile fut un choix excellent : accueil distingué et chaleureux ; salle à manger calme, avec vue superbe et espacement entre tables caractérisant un clair respect du client ; service attentionné ; mets savoureux et excellemment présentés. Pour nos palais éprouvés et notre sens critique par principe sans complaisance, le bilan est très positif à tous égards.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

attente longue entre les plats (bons, mais manque d'inventivité), disparition du beurre Bordier (il nous a fallu, d'ailleurs, demander du/"le" beurre ... un comble en Bretagne !), salle vide (alors que je l'ai toujours vue pleine...). Que s'est-il passé ? Les tempêtes d'hiver sont-elles responsables de celà ?.. J'avais eu grand plaisir à déjeuner là, à plusieures reprises, en 2013, mais je pense que 2014 restera un épisode unique, même si le sommelier est de bon conseil. Le cadre mérite (et a connu...) mieux. Dommage !..

Visité en juin 2014
Le Pecq, France
“Une très belle adresse à Concarneau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dîné au restaurant le Nautile lors de notre séjour à l'hôtel et avons été pleinement satisfaits. Le cadre est élégant et la cuisine proposée par le Chef est raffinée et savoureuse. Ses recettes font la part belle aux produits de la région. Le service est discret et très efficace.
Le buffet du petit déjeuner est copieux.
C'est l'endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner en amoureux !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
angers
“très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allés un peu inquiets de certaines critiques peu engageantes ....et nous avons bien fait !! Le cadre est magnifique, bien sur ,et le contenu des assiettes très raffiné : nous avons passé une excellente soirée . Le service est charmant et attentionné , c'est le principal !!. Je pense avoir compris qu'il y a maintenant un nouveau cuisinier ....et nous le félicitons .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère
Quimper, Finistère

Quimper, Finistère
Loctudy, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.