“Une découverte !!” 5 5 étoiles

Le Nautile
Hotel Les Sables blancs | Plage des Sables Blancs, Concarneau, France
Site Web
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 88 Restaurants à Concarneau
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une découverte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De passage sur concarneau le week end dernier nous nous sommes arrétés avec mon amie par hasard au bar des sables blanc. Après avoir consommés le cocktail du barman "balsao", nous avons décider de continuer vers le restaurant.

Accueil sympathique, cadre merveilleux, vu imprenable sur la mer. Menu "Au fil des saisons" au rapport qualité-prix très correct. Nous avons pris la pêche du jour et la langouste proposé en suggestion.

Nous avons été charmés par ce repas et recommandont chaleureusement cette adresse gourmande.

Merci à cette équipe et bon vent pour la saison .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons découvert le Nautile il y a 5 ans et étions tombés sous le charme de cette restauration raffinée et délicieuse. Aujourd'hui seule reste l'incroyable vue sur mer: les plats sont banals et pingres, le service aimable mais amateur ( quand j'ai émis un doute sur une langoustine qui sentait le gazole la serveuse l'a prise dans mon assiette pour la faire goûter au chef ! Bravo la confiance !)
Même si nous nous sommes vu offrir un demi homard en compensation le Nautile n'est plus a la hauteur de sa réputation. Le panneau super commercial a l'entrée de la ville aurait du nous mettre la puce a l'oreille... Dommage.

“Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur du très joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le restaurant est très bien situé la vue sur la plage et la cote est superbe. Quel dommage que le continu des assiettes et le service ne soient pas à la hauteur.

Beaux produits mais cuisine fade et sans saveurs, Seule la présentation des assiettes relève un peu le niveau.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.