“Des crêpes maison” 5 5 étoiles
Avis sur Fleur de ble noir

Fleur de ble noir
3 Bis Rue Dumont D'urville, Concarneau, France
Classé n° 4 sur 14 Crêpes et gaufres à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Des crêpes maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Dans une ville où les crêperies sont légion se distinguer est méritoire.Voilà enfin des crêpes qui vous sortent de l'ordinaire. La pâte est légère,bien que très riche en beurre, le parfum est subtil et la garniture de qualité. L'accueil est très bon et le service attentif.

Visité en juillet 2014

Le Mans, France
“Vraiment excellent ! Galettes , salades, bruschiettas. Pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Formule à petit prix, moins de 10euros pour une galette complète au choix ( lard, andouille, bacon ....) Salades et bruschiettas diversifiées à petits prix. Les desserts ... A TOMBER ! Crêpe caramel au beurre salé, Glace au baileys crème chantilly .... Du fait maison car la patronne cuisine devant nous. Il y a aussi des plats préparés maison à emporter, mais là je vous conseille d'y aller pas trop tard car ça part vite. Par ex.: le poulet au cidre. J'adore l'ambiance musicale; il y en a pour tous les gouts. Moi se sont les airs latino que je préfère. Ça donne envie de danser. La cheminée est aussi très agréable. Pour se garer c'est facile : il suffit de se mettre derrière les halles et 1 mn après on est au restaurant, dans la rue principale des magasins . Très bon accueil de la patronne. J'ai pas trouvé mieux en restaurant à Concarneau et quand je vais la-bas en vacances je vais très souvent manger chez elle. Les prix sont les mêmes pour le midi comme le soir. Comme c'est pas cher, autant se faire plaisir avec du bon et pas de cuisine à faire. Claudine du MANS . De retour au Mans, les galettes croustillantes me manquent terriblement !!!

• Visité en juin 2014
“Très bonnes crêpes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

En arrivant à concarneau, c'est la première adresse que nous avons visité ! Et nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympa et très bonnes crêpes. Petite salle dans une vielle maison au centre ville. A consommer sans modération !

Scaër, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la meilleur de concarneau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J habite a environ à 30 km de concarneau, si j ai une crepe a déguster, je me rends à la fleur de ble noir
Crépes excelentes, cadre agréable, la patronne vous accueil avec un large sourire
plat du jour , bruscheta, et j ai adoré la crèpe a la st jacques

• Visité en novembre 2013
“on adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une petite adresse charmante comme on aime les decouvrir!
Un peu à l'écart des innombrables touristes. A deux pas de la place du marché, juste derriere le marche couvert, dans une petite rue sympa typique du centre ville de Concarneau, maheureusement pas très animée.
La façade est modeste, il ne faut pas hésiter à pousser la porte, car l'accueil est très agréable. Une maison très ancienne en pierres, une bonne odeur de crêpes, et pas de graillon comme trop souvent dans les crêperies, une petite musique de piano très reposante, du cidre artisanal délicieux, et ... dans l'assiette, les meilleures galettes et crêpes de la région, pâte exceptionnelle, croustillante, légère, on en redemande. Les garnitures sont originales, mais aussi les classiques sont très bien. A recommander.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de ble noir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Fleur de ble noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de ble noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.