“inoubliablement beau” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hôtes de Toulmengleuz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau
Chambre d'hôtes de Toulmengleuz
Chambre d'hôtes de Toulmengleuz a été ajouté à vos Favoris
11 bis rue de Toulmengleuz, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Concarneau
le havre
“inoubliablement beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

3nuits passés dans cette cabane sous un chataignier, journée ensoleillé et sommeil sans un bruit, se réveiller aux chants des tourterelles et de plus le sourire de jeannine et jacque de bon matin, que demander de plus!
premiere fois dans une chambre d hôte qui nous a donné l envi de recommencer .
autour d'un coin magnifique, la cabane est le plus qu on oubliera pas..la bretagne cache de jolies secret et n hesitez pas pour venir a Toulmengleuz.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bôle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil très chaleureux! La cabane dans les arbres est buccolique et le petit-déjeuner pris chez les propriétaires est copieux et fin (confitures maison). Jardin magnifique, situation tès calme et Concarneau est vraiment à découvrir. De plus, belles étapes sur le sentier des douaniers depuis cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Trinité-des-Monts Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

On ne peut visiter la Bretagne sans visiter Concarneau et coucher dans une cabane dans les arbres. Un petit nid pour les amoureux, ç'est confortable , coquet et propre... L'hôtesse Québécoise nous sert au petit dej de délicieux produits maison, on a juste le goût d'y revenir...

Il y a une petite terrasse sous la cabane ou l'on peut prendre l'apéro ou relaxer... mignon comme tout.

Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

une petite cabane en bretagne sympa ,un air de cabane au canada, sa propriétaire à un accent kébéquois charmant , vous fait goûter les produits qu'elle réalise ,ils sont trés gourmand...demander lui son petit gateau qu'elle fait avec des biscuits , du caramel,etc...je ne saurai vous dire ce qu'elle mélange mais c'est excellent!!! nous les embrassons, un couple trés sympa et rempli de gentillesse....nous y retournerons....

Dany Gaëtan

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable avec le charme de la propriétaire quebequoise ! Quel délicieux petit-déjeuner, très varié avec des confitures maison, des pancakes, du sirop d'érable... On se croirait au Canada avec la cabane dans les arbres. Un coup de cœur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
KERVIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Eh bééé !.. C’est surprenant ! Tout en bois & fabriquée par les propriétaires, la maison se situe tout au bout d’une magnifique allée boisée & généreusement fleurie, bien à l’écart de la rue principale. De plain-pied, l’entrée de la première chambre donne directement accès à notre parking privé : Une jolie pièce spacieuse & harmonieusement décorée avec WC & salle de bains. Les enfants ont préféré la cabane, perchée dans un énoooorme châtaignier. Sous la cabane ? Un salon d’été, un coin détente paysagé rien que pour nous. La propriété regorge d’îlots de fleurs, bassin, plantes aquatiques & arbustives. Pour les petits déjeuners - faits maison - les propriétaires vous accueillent dans leur séjour, contemporain aux couleurs chaudes, qui s’ouvre sur les terrasses construites tel un pont de bateau. Magique ! Merci beaucoup pour ces bons moments passés chez vous, c’est sincèrement déconcertant. À très bientôt ! Ah oui : à notre disposition aussi, en extérieur, quelque peu à l’écart des deux chambres, un coin cuisine tout équipé, et… un grand lave linge : C’est bien pratique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

C'est original : Une maison tout en bois, au calme avec aussi une confortable cabane dans les arbres.
Un accueil chaleureux aux accents du Québec, bref un havre idéal pour visiter tout ce qui fait le charme de Concarneau et de la région : à recommander chaudement :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'hôtes de Toulmengleuz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambre d'hôtes de Toulmengleuz

Adresse : 11 bis rue de Toulmengleuz, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hôtes de Toulmengleuz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.