“Traditionnel” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Crêpes délicieuses dans la pure tradition bretonne, familial & chaleureux.Cadre très agréable.À découvrir absolument.

Bouliac, France
“De vrais, pures, traditionnelles crêpes Bretonnes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

si bous souhaitez du vrai sans "buzz" allez y !!
chez eux pas de crêpes à la sauce tomate, viande haché de lama et crème tikka massala...juste des crepes vraie, à un prix qui reste celui d'une crêpe.
ayant suivi les conseils de ce site j'ai pris autant de plaisir " allez un poil plus" que la crêperie dans la vielle ville de Concarneau " crêperie carabousse" cette dernière est plus "touristique" Keramperu plus Roots, à vous de voir.
La crêpière est une spécialiste de la " couple complète pas trop cuite un peut moelleuse " je vous la recommande...attention il faut la demandée elle n'est pas à la carte.
points faible une petite musique de fond serait sympa, et plus de choix de cidre, de mémoire 3
parking privé en ce mois d'aout c'est bien

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie de Keramperu ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Creperie de Keramperu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie de Keramperu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.