“BOF, BOF, BOF, BOF...” 2 5 étoiles

Classé n° 62 sur 78 Restaurants à Concarneau
Douarnenez, France
“BOF, BOF, BOF, BOF...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je souhaite faire partager mon expérience de ce jour où j'ai eu la mauvaise idée de venir déjeuner dans cet établissement.

La décoration est originale, l'aquarium de l'entrée superbe, on s'attend à passer un bon moment de détente.

Dès l'accueil par le responsable de salle (ou le patron?), on se demande franchement si on dérange ou s'il aime son métier: à peine un bonjour crispé, un soupir pour nous placer, les cartes négligemment posées devant nous.

A notre commande, déjà fortement refroidis, nous optons pour un plat proposé dans menu qui s' avère être inexistant...
Sans explications ou excuses, le garçon nous propose une seule option.

En gros, vous me gênez, c'est cela ou rien et si vous n'êtes pas contents, vous connaissez la sortie: ce n'est évidemment pas ce qui nous été dit, mais c'est précisément ce que nous avons ressentis.

La qualité des entrées est somme toute basique avec des produits "premiers prix" acquis à l'Intermarché situé en face du parking de cet établissement.

La variété du buffet d'entrées dit "A volonté" est somme toute dérisoire et n'incite pas à revenir.

La qualité des plats de résistance est moyenne et à peine goûteuse et nous en sommes sortis "un poil" barbouillés!

La musique des années 80, de surcroit de mauvais goût, insulte les tympans de part le niveau sonore.

Concernant les desserts, un panneau vous indique clairement que vous n'avez droit qu'à UN SEUL DESSERT (Délinquants / voleurs s'abstenir).

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ÉTABLISSEMENT!!!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Calais, France
“restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

cuisine maison, équipe sympatique, et un rapport qualité prix défiant toutes concurrence !
à revivre...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa Strada ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Villa Strada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Strada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.