“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 10 hôtels à Concarneau
Nantes, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Situé près de la criée, au cœur des installations portuaires, à l'écart de l'agitation du centre ville qui est à 15mn à pieds.Chambre correcte, douche propre seulement en apparence (ds on est à l'intérieur, joints sales une fois la porte coulissante fermée)Volets roulants hors d'usage.Seul un rideau essaie de cacher le jour, on est réveillé assez tôt.Matelas bien mais sans plus.Prix agréable.Accueil sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournés 2 années de suite, à la même période dans cet hôtel mon conjoint et moi. La 1ère année, nous avions bénéficié d'une très grande chambre avec une très belle vue. Seul bémol : nous avions payé la taxe de séjour alors que notre chambre n'avait pas été faite pendant les 2 jours. Loin de baisser les bras, nous réservons de nouveau l'année d’après à la même période. Nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre sous les toits (il y avait l'embarras du choix puisque l'hôtel est quasi vide..) celle-ci était très petite, délabrée, avec des traces suspectes sur les murs....Le comble revient à la salle de bain : des poils et cheveux par terre et des savons usagés oubliés sur le haut de la cabine de douche, sans compter sur le fait que nous avions froid la nuit, le chauffage n'avait pas l'air de fonctionner et aucunes couvertures à disposition...Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuné en salle : présentation pas top (ça ne donne pas envie de manger) couverts et tasses à la propreté douteuse, set de table "dégueulasses". Le personnel est inexistant et pas très chaleureux. En conclusion malgré le fait que le centre ville est juste à côté et facile d'accès en voiture ou à pied avec des prix abordable, je vous déconseille cet hôtel car c'est malheureusement très décevant...Dommage

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

séjour de 3 jours seulement mais nous avons trouvé une équipe chaleureuse et managé par un patron rempli d'humour. Pour ne rien gâcher la cuisine est excellente et les chambres confortables. Petite touche de la région les goëlands saluts les nouveaux touristes. Bienvenue en Bretagne.
Escale recommandée y compris aux motards, une cour privée est mise à disposition pour les + sympa.
honda 1300 pan

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

Malgré une première impression de vétusté, la chaleur du personnel et la qualité des produits de la mer proposés, nous enchantent totalement. Une étape Resto à ne pas manquer pour un prix des plus raisonnable.

• Séjour du juillet 2011
Le Conquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel.Les chambres sont petites (plus grandes au 1er étage) mais très correctes et munies d'un coin bureau.Choisir le 3ème étage:la vue est très belle sur le port et la ville close.
Le centre de Concarneau est accessible en 10 mn à pied.
Inutile de se munir d'un réveil:les goélands s'occupent de tout.Même les odeurs de la criée toute proche nous taquinent les narines!...
Petit déjeuner bien fourni,belle salle de restauration.Pour terminer le personnel est très serviable et très souriant.
Nous avons aimé :l'accueil et les prix
moins aimé: hôtel un peu vétuste

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

superbe vacances merci a toute l equipe ont reviendra merci pour les poissons et le kir breton a bientot; les stephanois

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Séjour d'une nuit à Concarneau dans cet hôtél.
Centre historique accessible en 5-10 min à pied. Cependant, le chemin le plus rapide passe par un port commercial (un peu glauque le soir).
Vue sur le port.
Parties communes délabrées: peinture qui s'écaille dans les escaliers, trace de peinture sur la moquette
Chambre petite, mais correcte, assez propre. Salle de bain assez grande.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Gens de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer

Adresse: 9 rue du Port, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Restaurant
Classé n°10 sur 10 hôtels à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.