“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kermor Hotel (Ker-Moor)

Kermor Hotel (Ker-Moor) a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Kermor Hotel (Ker-Moor)
Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Concarneau
Rouen, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bel hôtel au calme situé face à la plage des Sables blancs, chambre avec terrasse. Décoration maritime, comme dans un bateau.
Bon accueil, petit déjeuner varié peut être un peu cher mais très bien.
Accès facile: parking a proximité, arrêt de bus à proximité, à environ 10 minutes a pied de la ville close et 20 minutes à pied en passant par la côte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous étions là pour un weekend et avions réservé une chambre dans cet hôtel avec vue sur mer et terrasse. L'accueil téléphonique pour la réservation et sur place est des plus sympathique.
La chambre que nous avions (la n°6) au dernier étage était confortable et joliment aménagée (il faut aimer le style "bateau" mais c'était notre cas, tout l'hôtel est d'ailleurs dans ce style). Nous l'avons par contre trouvé un peu petite et l'insonorisation est un peu limite, ce qui coûte à l'hôtel la note "excellent". Mais quel plaisir d'être réveillé par le bruit des vagues et de profiter d'une très belle vue sur la mer et la plage des sables blancs ! A noter que la literie est très confortable et la chambre était d'une propreté irréprochable. Qui plus est, un hôtel qui vous propose des bandes dessinés éditées par Fluide Glacial à la réception ne peut pas être totalement mauvais !
Petite anecdote : l'avis "catastrophique" précédent est affiché en face de la réception avec une réponse toute "bretonne" de la direction...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
verona
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel absolument à éviter:
pris exorbitant (107€) pour une chambre au décor dégueulasse qui prétend faire oublier l'inconfort du lieu , avec la prétention soi-disant marine de basse qualité.
nous avons payé 12 € pour une demi bouteille de vin rouge quelconque invendable dans une grande surface de qualité /
.de plus nous avons oublié un guide de la Bretagne-dont nous avions grand besoin-dans la salle de bains et malgré trois appels de notre part pour la récupérer, il ne nous a pas été remis.
Donc, nous vous conseillons d'aller dormir ailleurs
Attention, c'est une région jadis habitée par les pirates .......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent séjour au Kermoor face à la plage des sables blancs à Concarneau.
Cet hôtel invite au voyage avec une décoration sur le thème de la navigation, une atmosphère particulière s'en dégage.
L'accueil très chaleureux et le service attentionné sont également au rendez-vous. Le petit-déjeuner est très varié et l'accès à la plage directement depuis l'hôtel un vrai plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

L’hôtel est situé en front de mer, les pieds dans l’eau. Ma chambre donnait directement sur la plage, le réveil face à la mer fut splendide ! L’hôtel est un peu excentré par rapport à la ville close cependant – mieux vaut être véhiculé pour profiter des restaurants en centre ville- L’accueil est discret mais souriant et chaleureux.

Les chambres sont petites mais décorées avec recherche. Aucune chambre ne ressemble à une autre ! Filets, hublots, lampes marine meublent l’espace, le dépaysement est garanti. La literie est confortable.

Le petit-déjeuner est constitué de produits de qualité (viennoiseries délicieuses, baguette tradition très bonne, salade de fruits frais) mais le choix est un peu restreint.

En conclusion, un séjour agréable qui constitue presque une expérience !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Très bon accueil ; L’hôtel est en front de mer donc fort bien situé (mais éloigné de la ville close).
Les points nous ayant déçus : la taille de la chambre (très petite), le lavabo qui fuit par terre et le côté un peu vieillot et pas complètement clean.
Egalement, côté petit déjeuner, on est en droit d’en attendre beaucoup plus compte tenu du prix (12 euros) : c’est très basic.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

C'est vrai que c'est joli, agréable, typique, etc... Mais par contre ce bel endroit est malheureusement mal placé, très en dehors de Concarneau. De plus, la propreté laisse pas mal à désirer! Ce n'est pas parce que le lieu ressemble à l'intérieur d'un bateau que le ménage doit y être fait (ou plutôt pas fait!) comme dans un bateau. En ce qui concerne l'accueil, l'arrivée, les petits-déj et le départ furent parfaits de gentillesse et d'attention, mais en dehors de ces moments, pas vu qui que ce soit. On sort et on entre comme dans un moulin! C'est assez bizarre, parce que le lieu a quelque chose de magique... il semble qu'on se repose sur sa réputation... il manque juste un peu d'attention et de soin dans les détails (ceux qui justifieraient le prix!). Mais à part ça, quand même pas mal du tout...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kermor Hotel (Ker-Moor) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kermor Hotel (Ker-Moor)

Adresse : Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage
Classé n°5 sur 10 hôtels à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermor Hotel (Ker-Moor) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor Concarneau
Hotel Ker Moor Concarneau
Kermor Hotel Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kermor Hotel (Ker-Moor), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.