“Un de mes hôtels préférés” 4 5 étoiles
Avis sur Kermor Hotel (Ker-Moor)

Kermor Hotel (Ker-Moor) a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Kermor Hotel (Ker-Moor)
Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Concarneau
Peyriac-de-Mer, France
“Un de mes hôtels préférés”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Idéalement situé, les chambres sont très spatieuses voire certaines constituent un petit appartement avec pleins de recoins.
Quel bonheur de regarder depuis la terrasse de la chambre le coucher de soleil sur la mer et de s'endormir avec le bruit des vagues.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Audierne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

l'hôtel est magnifique, un décor bateau vraiment bien fait, on s'y croirait. Les chambres sont vraiment à fleur de plage....
Très propre, bon accueil.
Le seul hic, et pas des moindres : la literie de très mauvaise qualité, un mal de dos pas possible au réveil !!!!!

Par contre belle surprise après ce réveil douloureux : le petit déjeuner, très varié, gargantuesque, et toujours ambiance bateau avec vu imprenable sur la mer !!

Alors heureusement que la déco est vraiment originale, parce que ce qu'on demande à un hôtel c'est de bien dormir, raté !!!! et c'est un peu plus douloureux quand on passe à l'addition ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

une nuit dans la chambre 12. Déco originale et sympa
ume ambiance de bateau dans les moindres détails. Emplacement exceptionnel sur la plage et face à une vue unique. Le ressac de la mer pour vous bercer.
Un point à vraiment améliorer : le service du petit déjeuner. Nous avons attendu que la table soit débarassée, puis nous avons attendu à tour de rõle tous les produits : jus d'orange, pain, fromage....une préposée au pdj peu empréssée et qui vous fait bien sentir qu'elle n'est pas décidée à faire un effort. Dommage....

• Séjour du août 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé notre nuit au KERMOOR.

Nous étions dans la chambre 14, avec une belle terrasse sur la mer.

Nous avons aimé la décoration marine vintage, on se croit vraiment dans un bateau !
La vue de la chambre sur la mer est exceptionnelle !

L'accueil et sympathique.

Mais 142 euros la chambre + les deux petits déjeuners à 12 euros, c'est quand même un peu cher...

Mais si vous chercher un lieu atypique, surprenant, les pieds dans l'eau, ne chercher plus !
Cet hôtel vaut le coup!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Un hôtel de charme et un accueil chaleureux .
Réservation tardive, arrivée à 21:15, . Nous étions attendu. Choix de la chambre . Nous avons opté pour celle au 2 étage.. Nous y sommes parvenus comme les passagers d'un paquebot, petits escaliers et dédale dans les coursives , pour accéder à notre cabine, entièrement décorée de meubles provenant de vieux bateaux, chinés dans les brocantes bretonnes. une grande baie vitrée donnant sur une terrasse privative, quel bonheur le ciel étoilé et le bruit des vagues , même la nuit l .ambiance était magique. Le matin la mer et son immensité rien que pour nous avec une vue imprenable à déguster bien au chaud dans notre lit Excellente literie dans cette chambre. La salle de bain bien équipée, dans le même style.. Petit déjeuner au niveau 1, offrant une vue panoramique sur la plage de concarneau, les pieds presque dans l'eau. Très copieux avec du fard breton. Un accueil vraiment sympathique.
Une adresse à découvrir pour les amoureux de la mer. Parking privé à l'hôtel. Peut être la chambre un peu cher pour la saison 137 € . 12€ le petit déjeuner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel au cours d'un week-end.
La chambre était superbement décorée avec des éléments de marine et des tableaux (réalisés par le propriétaire et à vendre). Vue sur la plage depuis la grande terrasse.
L'hôtel est vraiment les pieds dans l'eau.
Deux bémols : isoler un peu plus les terrasses les unes des autres car la proximité avec les voisins n'est pas souhaitée par tout le monde et un petit déjeuner moins cher, nous ne l'avons pas testé et sommes allés sur le port pour bien moins cher et très bon. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et c'était bien suffisant.

Évidemment la vue est géniale, l'hôtel est sur la plage, mais il faut quand même marcher 2.5km pour rejoindre le centre ville.

La déco est superbe, très authentique, très soignée, toutes les chambres sont différentes, on se croirait presque dans un petit musée.

Par contre le confort est très sommaire, literie à revoir, couvertures à changer, insonorisation entre les chambres et les parties communes totalement inexistante, ...

Un point très positif quand même, l'accueil qui est pour sa part très sympa.

Bref, 110€ (c'est le 1er prix) pour une nuit, en hors saison, sans le petit déjeuner, ça fait vraiment cher.

Sans compter le petit déjeuner à 11€ qui est très limité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kermor Hotel (Ker-Moor) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kermor Hotel (Ker-Moor)

Adresse : Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage
Classé n°5 sur 10 hôtels à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermor Hotel (Ker-Moor) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor Concarneau
Hotel Ker Moor Concarneau
Kermor Hotel Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kermor Hotel (Ker-Moor), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.