“Magique !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Concarneau
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une découverte, sur les conseils avisés d'une amie. La décoration est étonnante, on se croirait dans un navire de croisière, un retour dans le passé... Les tableaux peints par le propriétaire ajoutent à cette ambiance agréable, cosy, avec un petit côté anglais. Le mieux : la fenêtre de la chambre qui donne directement sur la mer... tant la vue que le bruit du ressac sont hypnotisants. Nuit relaxante garantie ! Ca change des hôtels à la décoration standardisée... Et le petit déjeuner est copieux, dans une ambiance maritime, bien sûr ! Quant à l'accueil, le sourire et la gentillesse sont bien là. D'ailleurs nous avons prolongé notre séjour tellement nous nous y sommes bien sentis. On reviendra !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

si vous aimez vous endormir avec le bruit du ressac, dans une ambiance marine, venez découvrir l'hôtel Ker-Moor un soir de tempête en plein hiver. Extraordinaire.
Pour ne rien gâcher, l'accueil est charmant et les chambres très confortables

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Peyriac-de-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Idéalement situé, les chambres sont très spatieuses voire certaines constituent un petit appartement avec pleins de recoins.
Quel bonheur de regarder depuis la terrasse de la chambre le coucher de soleil sur la mer et de s'endormir avec le bruit des vagues.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Audierne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

l'hôtel est magnifique, un décor bateau vraiment bien fait, on s'y croirait. Les chambres sont vraiment à fleur de plage....
Très propre, bon accueil.
Le seul hic, et pas des moindres : la literie de très mauvaise qualité, un mal de dos pas possible au réveil !!!!!

Par contre belle surprise après ce réveil douloureux : le petit déjeuner, très varié, gargantuesque, et toujours ambiance bateau avec vu imprenable sur la mer !!

Alors heureusement que la déco est vraiment originale, parce que ce qu'on demande à un hôtel c'est de bien dormir, raté !!!! et c'est un peu plus douloureux quand on passe à l'addition ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

une nuit dans la chambre 12. Déco originale et sympa
ume ambiance de bateau dans les moindres détails. Emplacement exceptionnel sur la plage et face à une vue unique. Le ressac de la mer pour vous bercer.
Un point à vraiment améliorer : le service du petit déjeuner. Nous avons attendu que la table soit débarassée, puis nous avons attendu à tour de rõle tous les produits : jus d'orange, pain, fromage....une préposée au pdj peu empréssée et qui vous fait bien sentir qu'elle n'est pas décidée à faire un effort. Dommage....

• Séjour du août 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé notre nuit au KERMOOR.

Nous étions dans la chambre 14, avec une belle terrasse sur la mer.

Nous avons aimé la décoration marine vintage, on se croit vraiment dans un bateau !
La vue de la chambre sur la mer est exceptionnelle !

L'accueil et sympathique.

Mais 142 euros la chambre + les deux petits déjeuners à 12 euros, c'est quand même un peu cher...

Mais si vous chercher un lieu atypique, surprenant, les pieds dans l'eau, ne chercher plus !
Cet hôtel vaut le coup!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Un hôtel de charme et un accueil chaleureux .
Réservation tardive, arrivée à 21:15, . Nous étions attendu. Choix de la chambre . Nous avons opté pour celle au 2 étage.. Nous y sommes parvenus comme les passagers d'un paquebot, petits escaliers et dédale dans les coursives , pour accéder à notre cabine, entièrement décorée de meubles provenant de vieux bateaux, chinés dans les brocantes bretonnes. une grande baie vitrée donnant sur une terrasse privative, quel bonheur le ciel étoilé et le bruit des vagues , même la nuit l .ambiance était magique. Le matin la mer et son immensité rien que pour nous avec une vue imprenable à déguster bien au chaud dans notre lit Excellente literie dans cette chambre. La salle de bain bien équipée, dans le même style.. Petit déjeuner au niveau 1, offrant une vue panoramique sur la plage de concarneau, les pieds presque dans l'eau. Très copieux avec du fard breton. Un accueil vraiment sympathique.
Une adresse à découvrir pour les amoureux de la mer. Parking privé à l'hôtel. Peut être la chambre un peu cher pour la saison 137 € . 12€ le petit déjeuner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 9 sur 11 à Concarneau
Hotel Du Port
Hotel Du Port
N° 3 sur 11 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Ker-Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ker-Moor

Adresse: Plage des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage
N° 1 sur 11 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ker-Moor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ker-Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermoor Concarneau
Hotel Ker Moor Concarneau
Kermor Hotel Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ker-Moor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.