“DU JAMAIS VU A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de France et d'Europe

Hotel de France et d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France et d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Concarneau
saint jean des champs
“DU JAMAIS VU A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Aimable au téléphone peut être mais cela ne dure pas, terrasse en chantier, si vous désirez vous détendre faire une partie de carte par exemple le soir sur une terrasse en chantier(sans lumière donc pas tard) pas question la patronne vous dira poliment de la fermer du haut de sa fenêtre sans même avoir la politesse de descendre, alors que les bruits provenaient d'ailleurs ! si vous êtes motards le prix du parking et le même que pour une voiture, si vous avez le malheur de dire que vous êtes fumeur elle envoie la femme de chambre vérifier que vous n'avez pas fumé dans la chambre incroyable mais vrai ! (nous somme un couple âgé d'une cinquantaine d'année) du jamais vu !

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
hotel_france_europe, Propriétaire de Hotel de France et d'Europe, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Merci d'avoir mis cet avis et de me donner ainsi la possibilité de vous dire que la vie en société et donc dans les hôtels ne se borne pas à votre seul bon plaisir. La terrasse commune de l'hôtel, véritable havre de paix en centre ville, vous a confortablement accueillis pour une partie de cartes. Malheureusement au fur et à mesure du temps qui passait, de la nuit qui tombait et peut-être à cause de certains abus, le bruit que vous y faisiez a fait réagir certains clients qui nous ont demandé de mettre fin au tapage.
Je conçois que notre hôtel ne vous ait pas convenu, il y fait sans doute trop calme et cosy. Je vous souhaite plus de chance pour votre prochain déplacement.

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

accueil chaleureux, chambres personnalisées, belles salle de bains,salle de fitness et bibliothèque les chambres sont très propres et impeccables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Très bon accueil. Chambre bien aménagée avec une très bonne literie, très propre.
Petit déjeuner copieux avec des confitures extras.
A recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Notre séjour à deux s'est bien passé dans cet hôtel proche de la ville close et du centre ville de Concarneau ainsi que de l'église. Proche de Pont-aven. L'accueil est chaleureux, l'hôtel silencieux. Le petit déjeuner est bon et servi tard le week-end ce qui est fort appréciable. Il existe un parking pour la voiture que nous n'avons pas utilisé. Pour un séjour détente et repos pas de problème, pour un week-end romantique un peu juste ... mais pour le prix demandé on ne peut pas tout avoir !

Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

De retour d'un 3ème séjour à Concarneau, nous avons été une fois de plus très satisfaits de l'hôtel. C'est un 2 étoiles avec certaines prestations d'un 3, comme l'excellent buffet, la salle de sport, l'equipement de la salle de bains, le coffre fort... Cet établissement a les standards de qualité et de confort d'une grande chaîne d'hôtels + le charme et la convivialité d'un petit hôtel familial.

• Séjour du février 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

à quelques mètres de la ville close, un hôtel très bien tenu, avec des patrons très accueillants. Les chambres sont parfaitement insonorisées (seul bémol : un peu petites), les salles de bain refaites, la salle de petit déjeuner agréable , le buffet copieux, des services complémentaires (bibliothèque et salle de musculation...même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter) et au final (sur Internet) un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Gervais-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

hotel tres charmant, direction et personnelles toujours a votre service et avec le sourire, hotel propre, chaleureux, chambre calme coté jardin, petit dejeuner vraiment super même pour 10 euros, parking payant mais tres proche du centre ville, vraiment tres tres bien, je vous le recommande. note sur 10 / 9.5, merci pour cette super semaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France et d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France et d'Europe

Adresse : 9 Avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.