“sejour du lundi 1er octobre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de France et d'Europe

Hotel de France et d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France et d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Concarneau
Certificat d'Excellence 2014
“sejour du lundi 1er octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

superbe hotel bon accueil tres coconning prenez le petit dej 10 € certes mais super........ des confitures extraordinaires aux associations de melanges fruits fleurs exquis........nous y reviendrons un peu plus longtemps

propiretaire de chambre je sais de quoi je parle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Passé en vitesse à Concarneau et bien sûr re-arrêt (juste pour assurer mon opinion précédente..) à ce sympathique hôtel de centre ville, facile à trouver, (lui !) à 20 ml du commissariat ! . Accueil souriant et sincère par les 3 personnes successivement rencontrées au fil des changements de service, on peut donc croire qu'il s'agit d'une culture maison. Chambre neuve, vaste, équipements de grande qualité et sans ostentation (mais la TV, Madame, tu peux pas la faire un peu plus grande ?), petit déj' sympa, rentrée tardive sans problème (code). C'est pro, c'est nickel. Prix dans la fourchette haute de la gamme, mais justifiés et garants que cette affaire maintiendra sa qualité au long cours. A Concarneau il y a moins cher . Mais faut aimer...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Wien, Österreich
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passer deux nuits en juillet à cet hôtel et je ne peux que le recommender très chaleureusement. La jeune femme de la réception à notre arrivée était absolument charmante. La chambre très propre et mobilier neuf, de même que la salle de bain. Au dernier étage nous n'avions pas le bruit de la rue mais il faut dire que c'était un weekend. Le rapport qualité prix est également convenable. Petit déjeuner buffet dans une salle à la déco marine, comme il se doit pour la Bretagne mais très design tout de même. En un mot nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une nuit-étape dans cet hôtel situé tout proche de la ville close. L'accueil téléphonique avait été charmant et professionnel à la réservation, l'accueil sur place le fut tout autant. Une belle façade végétale, une entrée cosy et moderne. Facilité pour vite garer la voiture au parking sécurisé. Une chambre et une salle de bains propres, ambiance/décoration zen et cosy. Couloirs calmes. Literie confortable. Ascenseur moderne. Salle de petit-déjeuner agréable, on se réveille en douceur: petite musique zen celtique. Bons produits (confitures originales, jus d'orange pressé, etc.). Lors d'une nouvelle étape sur la région, nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Super hotel , pas de probleme , wifi gratuit, Petit dèjeuner trés copieux (sympas la machine a jus d'orange avec des vrais oranges). Si c'est dans votre budget n'hesitez pas ...Pour le parking allez a la gare c'est juste a coté et gratuit .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel visité et réservé par mes beaux-parents pour notre arrivée à Concarneau donc je n'étais pas trop inquiète quant à la qualité...mais là, "OVER THE TOP".
Avant même d'entrer dans l'hôtel, je me suis arrêtée devant le mur végétal qui entoure une façade tout à fait moderne et très belle.
On se doute bien que les lieux ont subi un rafraîchissement et c'est pour notre plus grand plaisir. L'entrée est conçue pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite et l’ascenseur est grand et moderne.
L'accueil est parfait. Nous avons côtoyé deux réceptionnistes en moins de 24 heures et elles ont toutes deux été chaleureuses, souriantes et avenantes.
Chaque étage de l'hôtel a son code couleur au sol et chaque porte a sa petite touche concarnoise: une boîte à sardines (petits plus déco super sympas).
Et la chambre....pas assez de mots pour décrire le plaisir d'y avoir passé la nuit, mais on va quand même essayer!
Taille tout à fait correcte, très bien agencée, lits super confortables,draps extra doux, oreillers nombreux et bien épais, nombreuses prises électriques et le must: une liseuse pour ne pas déranger l'autre personne qui dort. Et pas un bruit n'est venu perturber notre nuit.
Il y a bien sûr coffre, télévision et téléphone mais nous n'en avons pas nécessairement profité.
La salle de bain est très belle avec son sol en bois, une baignoire très grande avec un distributeur de gel douche, nombreuses serviettes avec petits conseils écolos pour éviter le gaspillage.
Petit déjeuner buffet nickel avec un maximum de choix pour faire plaisir au plus grand nombre... et cette machine à jus d'orange: mettez y les fruits et admirez le travail! En quelques secondes un jus d'oranges frais, impossible de faire plus frais.
Si on ajoute à cela une salle de sport, un parking privé et une terrasse pour pauses clopes ou petit dèj au soleil... Vous avez pensé à tout!!!!!!!!
Il n' y a pas à hésiter, cet hôtel de France et d'Europe est devenu notre hôtel de Concarneau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

un hôtel plein de charme en harmonie avec la ville. Un accueil très sympathique, les chambres agréables avec beaucoup de gout et de modernité. bien situé a 2 pas de la ville close, des restaurants. Pour le petit déjeuner moment sympa dans un cadre marin avec le plus le jus d orange ou l on ne se pose pas la question sur sa fraîcheur. un hôtel a découvrir dans cette magnifique ville de Concarneau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France et d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Europe

Adresse: 9 Avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.