“Bon hotel tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de France et d'Europe

Hotel de France et d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France et d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Concarneau
Sevres, France
“Bon hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bon hôtel, chambre un peu petite mais confortable, très bonne literie et petit plus agréable, des volants roulant pour dormir dans le noir! Petit déjeuner assez classique avec un très bon jus d'orange pressé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Propreté, confort, tout y est pour un séjour agréable. L'accueil est sympathique. L'emplacement idéal pour visiter Concarneau sans voiture, même avec des enfants en bas âge. Les chambres qui donnent côté rue sont silencieuses et permettent de se reposer la nuit sans aucun bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons d' un super week end en Bretagne avec nos 2 enfants. Nous avions choisi la chambre familiale. Nous n' avons pas été déçu. Chambre assez spacieuse pour 4, Accueil sympathique, professionnel. Hotel rénové avec gout, propre, silencieux, très bien placé (à 200 Mètres de la ville close). Le petit déjeuner est copieux.
Rien à redire, tout était parfait. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour notre venue sur CONCARNEAU, nous avons fait choix de cet hôtel un peu par hasard. Nous n'avons pas été déçus.
L'emplacement de l'hôtel est parfait, à proximité du centre et notamment de la ville close.
Le parking, même si payant, est un avantage non négligeable vu que le stationnement est payant le dimanche et les jours fériés en Eté.
La literie était parfaite, petite chambre mais tout à fait convenable, propre et équipée d'une climatisation.
Quant au petit déjeuner, celui-ci est servi dans une salle agréable et climatisée.
Viennoiseries, gâteaux, fruits frais, jus d'oranges frais, pain, etc... rien ne manque.
Un très bon séjour.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Conquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bien connu des gens de passages et des touristes , cet hôtel est une référence sur Concarneau .Situé à quelques minutes à pied de la ville close , il est également doté d'un parking privé ( 6,50 € la journée ).
Les chambres sont très correctes et la literie de bonne qualité. Pour l'accueil , nous avons été reçus par une personne très souriante et professionnelle. Les prix sont très raisonnables.
A conseiller sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel entièrement rénové et super moderne, vraiment très, très sympathique. J'ai eu une petite chambre avec douche, mais c'était très bien. Le personnel de l'hotel extraordinaire et très accueillant. L'emplacement tout prêt du port de Concarneau est extraordinaire, on est a 200 m. de tous les restaurants et la ville close de Concarneau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans Concarneau avec parking a proximité. L'hôtel a été rénové et est parfaitement silencieux. D'ailleurs nous avions une chambre côté rue et bien qu'ayant le sommeil léger, nous n'avons rien entendu. Les chambres sont très agréables et propres. Le personnel est très attentionné et vous apprécierez la décoration personnalisée des parties communes. Très on petit déjeuner. A recommander vivement si vous vous rendez dans le Finistère.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France et d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France et d'Europe

Adresse : 9 Avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.